Advertising Console

    Bonus - Hybride - Need for Speed : Underground - Gameboy Advance

    Reposter
    No_Way301

    par No_Way301

    83
    247 vues

    4 commentaires

    Redbloodskull
    Tu te souviens de Tom Claney? Rogue Spears sur advance était un sacré puzzle à réussir!
    Par RedbloodskullIl y a 3 ans
    No_Way301
    NagaViper : Ma conduite douteuse me vient de Carmageddon (considéré comme du style dans ce jeu là). Voiture de mes rêves...Hummer H1 type Humvee avec le .50 sur le desus bien sûr !

    Redbloodskull : J'ai toujours sous estimé le Advance et ce n'est que plus tard qu'on s'en rend compte. Un peu comme la Dreamcast.
    Par No_Way301Il y a 3 ans
    Redbloodskull
    Merci compagnie archaic Le son sort bien! Un bon petit jeu. Le gameboy advance est une bombe console portable.
    Par RedbloodskullIl y a 3 ans
    NagaViper
    Pour en avoir eu un, je peux dire que pour l'époque, le Game Boy Advance en avait dans le ventre ! (Haaa..."Contra Advance", Sega Rally", "Metroïd Fusion", "Castelvania - Harmony of Dissonance", "Mégaman Zero", la série des "Tony Hawk's Advance"...) J'en ai passé des heures les yeux rivés sur ce petit écran couleurs !!
    Je n'ai pas joué à ce "Need For Speed" (Le côté tuning me gave un peu...pas du tout mon trip) mais il faut avouer qu'il se défendait plutôt bien niveau modélisation des véhicules, ainsi qu'en terme de contenu !
    (Pour un jeu portable, c'est du tout bon !)
    La partie sonore (effets et musiques) a l'air de ne pas être en reste, même si la grosse techno est un genre un peu trop récurrent dans les jeux de course...
    C'est clair que sur petit écran, les graphismes faisaient la job, mais sur grand écran, c'est une infâme bouillie de pixels !! (mes yeux ont d'ailleurs prît feu et ont fondu en milieu de vidéo !)
    Dans cet opus, il n'y a pas de flics...et pas de piétons...heureusement, car tu en aurais fauché quelques-uns avec ta conduite...douteuse ! lol !
    Petite question : Si tu pouvais avoir LA voiture de tes rêves, laquelle voudrais tu ? Pour moi, ce serai une Plymouth Fury 1958 (La voiture du roman "Christine" de Stephen King) j'adore cette voiture !
    Par NagaViperIl y a 3 ans