Advertising Console

    Le golf à corps et à coeur - Quejadore.com

    Reposter
    Que Jadore

    par Que Jadore

    8
    14 vues
    http://quejadore.com

    A l'occasion de l'Alstom Open de France qui se déroule du 4 au 7 juillet 2013, Quejadore.com a rencontré son charismatique directeur Jean Van de Velde sur le green du Golf National de Saint-Quentin en Yvelines.
    L'ancien golfeur professionnel s'est fait connaître en 1999 pour sa participation malheureuse mais oh combien historique à la British Open. Inconnu du grand public, le petit frenchy fait trembler les plus grands en arrivant en tête du tournoi au dernier trou. Jusqu'à sa tragique dernière balle qui attéri.. dans le fleuve d'à côté.
    Comptant 4 victoires sur le circuit international, le Français à la renommée mondiale est aussi un homme grandement respecté dans le milieu à qui nous devons l'organisation de la Ryder Cup en France en 2018.
    Jean Van de Velde est aussi un homme généreux impliqué au sein de l'Unicef. en voyage la semaine dernière à Madagascar avec la délégation, il met en place une série de compétition sur le terrain afin de lever des fonds. Il n'y a pas à dire, Jean Van de Velde n'est aucun défaut !