Longplay et gameplay Knights of the round Arcade

Wypróbuj nasz nowy player
joueur1973

przez joueur1973

27
45 odsłon
  • Info
  • Eksport
  • Dodaj do
  • Playlisty
liser la description svp ,
Knights of the Round est un jeu vidéo de beat them all pouvant se jouer à trois simultanément développé et édité par Capcom sur système d'arcade CP System.
Le jeu a également été adapté sur Super Nintendo l'année suivante puis en 2006 sur PlayStation 2, Xbox et PlayStation Portable
Il est possible d'incarner trois héros différents :
Arthur, un jeune apprenti chevalier qui a pour destinée de devenir roi d'Angleterre après avoir retiré d'un rocher l'épée sacrée Excalibur. C'est un combattant qui n'a pas de points faibles ni de points forts particuliers.
Lancelot, un combattant doué en escrime qui parcours le monde à la recherche d'un roi à servir. Il est très agile mais peu puissant.
Perceval, un guerrier au grand cœur dont on dit qu'il n'a jamais été vaincu et ceci grâce à son physique exceptionnel. Il rattrape son manque d'habileté par une très grande force.
Knights of the Round propose un gameplay classique au premier abord mais qui parfois sort des sentiers battus des beat them all de l'époque. Pour la partie classique on note qu'il s'agit de se débarrasser de tous les ennemis (bandits, soldats, magiciens, chevaliers...) qui se présentent par vagues successives et que chaque niveau s'achève par un boss. Les trois héros disposent de leur propre technique de combat, le cimeterre à une main pour Lancelot, l'épée à deux mains pour Arthur et la hache bipènne pour Perceval. Il existe également une attaque spéciale qui permet de se débarrasser des adversaires environnants aux dépens d'une petite perte de vie.
D'autres éléments sont moins classiques pour ce type de jeu. Il est possible de parer les coups ce qui apporte une dimension plus technique aux affrontements. Le score est utilisé comme compteur d'expérience et permet de gagner des niveaux, qui à la manière d'un jeu de rôle, améliorent les caractéristiques des personnages et change leur aspect (meilleure arme et meilleure armure). On note aussi la présence de chevaux qu'il est possible d'enfourcher, les attaques effectuées à cheval sont plus puissantes et renversent généralement les ennemis en un seul coup.

2 komentarze

mon favoris sur snes
un jeu dont j ai joue sur snes que de souvenir
Przez manticorps 2 lata temu