Féria du RC Auxerrois sous le soleil !

Découvrir le nouveau player
AUXERRETV

par AUXERRETV

101
486 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La grande fête annuelle du Rugby Club Auxerrois s'est déroulée, samedi, au stade Pierre-Bouillot dans les meilleures conditions puisque le soleil est revenu pour la circonstance accompagné d'éole.
Le tournoi Roland-Alvarez réservé aux joueurs de moins de 15 ans (8 équipes), du nom du président qui marqua la vie du club a été remporté par l'équipe d'Ussel après de beaux matchs.
Le tournoi des équipes de joueurs et joueuses néophypes a été gagné de haute lutte par les Malabars, les Massot tribu Toucycoise ne terminant pas très loin.
24 équipes au total se sont opposées tout au long de l'après-midi sur les trois terrains réduits et partagés en quatre.
Il y avait beaucoup de monde à Bouillot et les élus ne s'y étaient pas trompés qui se sont attardés autour des buvelltes avec les "vitis" les 15 vignerons partenaires historiques du RCA.
Après une cérémonie de remise des prix conviviale et décontractée, les amateurs se retrouvèrent sous une vaste rotonde pour regarder ensemble la finale du Top 14 opposant Toulon à Castres. Avant le match, les gars du terroir de l'Yonne étaient pour Castres. Et c'est Castres qui a gagné, une victoire inattendue tant le budget du club est petit comparé aux grosses écuries tels les ogres Toulon, Toulouse, Clermont, parmi d'autres.

0 commentaire