the moffatts - i miss you like crazy

Boumbomagique
362
6 085 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Les Moffatts étaient un groupe Canadien composé de quatre frères avec Scott, Clint, Bob et Dave Moffatt. Le frère le plus âgé Scott est né le 30 mars 1983 et un an après, le 8 mars 1984, les triplets Bob, Clint et Dave naissent à Vancouver. Bien que nés à la même date, Bob et Clint sont des jumeaux identiques tandis que Dave est un faux jumeau.

Le chant leurs à étaient appris très tôt dans leur vie, par leur mère et leur père. Ils font leur première apparition en dans un style country en 1990. Puis il produisent leur premier album en 1995. En 1996, les parents divorce et les garçons ont vécu principalement avec leur père, qui a également contrôlé leur carrière jusqu'à la dissolution du groupe en 2001.

Le groupe c’est séparé brutalement après un concert en Ontario. Ils n’ont donné aucune explication, il parait que Scott en aurait eu assez des comparaisons faites avec des boys band, et il avait estimé que le groupe ne recevait pas le crédit mérité en tant que musiciens et compositeurs interprètes. Mais une autre raison semble possible, car la séparation du groupe arrive au moment ou Dave fait son coming out auprès de sa famille, ce qui a lui à provoquer la colère de son père qui ne lui a plus parler pendant 1 ans…

Après la dissolution, Clint convaincu par Bob, le rejoint en Thaïlande pour former un groupe appelé « same same » et sorte le groupe en Thaïlande en Indonésie et aux Philippines.

Pour Scott Moffatt, des prévisions de single en solo a été mise en avant, avec la promesse d'une édition limité, bientôt disponible.

Quand à Dave, en 2004 il a travaillé pour un Karaoké club gay de Winnipeg appelé « Desire », puis en 2005 il a fait ces débuts au théâtre dans une pièce intitulé Mlle Saigon, puis cette même année il à participé a l’émission de téléréalité « Canadian Idol ».

1 commentaire

i like this song
Par Lorena il y a 5 ans