Jessie J Ft. Big Sean & Dizzee Rascal - WILD (Official Video) [HD 720p]

Try Our New Player
Henrietta-Aime-Fumer_Tv
3.6K
17 971 views
  • About
  • Export
  • Add to
Jessie J dévoile son nouveau single "Wild" feat. Big Sean et Dizzee Rascal

Jessie J est bel et bien de retour. Après plusieurs effets d'annonce, l'artiste britannique a dévoilé hier son nouveau single "Wild", enregistré avec Big Sean et Dizzee Rascal, qui devance la sortie avant la fin de l'année de son deuxième opus. Ecoutez "Wild" sur Pure Charts !

Changement de look et changement de registre pour Jessie J, qui a dévoilé hier son nouveau single "Wild" pour entamer la promotion d'un deuxième album dont le titre pourrait être "Heaven". On ne sait presque rien au sujet de ce nouvel opus, si ce n'est qu'il pourrait bien être synonyme de renouveau pour la star anglaise, qui avait opéré il y a quelques mois un léger virage vers un son plus pop, voire dance, en collaborant notamment avec David Guetta sur les titres "Repeat" ("Nothing But the Beat") et "Laser Light", laissant de côté le son R&B qui l'avait fait connaître avec "Do It Like a Dude" en 2010.

Avec "Wild", Jessie J propose un savant mélange avec des beats lourds, urbains, et des arrangements synthétiques qui rappellent ses dernières productions. Enregistré avec Big Sean et Dizzee Rascal, "Wild" est doté de solides arguments pour devenir le prochain hit de la chanteuse, même s'il aura sans doute plus de mal à séduire le public français que le public anglo-saxon. Quoi qu'il en soit, le titre fait déjà un carton sur iTunes UK, où il est actuellement classé numéro 3.

Mais difficile de dire si Jessie J rencontrera le même succès en Europe avec "Wild" qu'avec "Price Tag", extrait de l'album "Who You Are" (2011), qui s'était classé numéro un des ventes en France. Un morceau là aussi partagé avec un rappeur, B.o.B. Jessie J reprend donc une recette qui lui a réussi jusque-là.

En parallèle de ce nouveau son et pour annoncer son comeback, la chanteuse a dévoilé deux vidéos sur Internet. Une première où elle est en studio d'enregistrement, mettant en avant son nouveau look. Désormais blonde platine et les cheveux presque totalement rasés, l'artiste joue la carte sexy et s'est transformée en femme fatale. La deuxième vidéo est le teaser du clip de son nouveau single "Wild". Quelques secondes où elle apparait dos à la caméra, avançant lentement dans l'obscurité. Seulement, une autre vidéo a leaké. Il pourrait bien s'agir du clip dans son intégralité, initialement prévu pour mercredi.

2 comments

i like it
By dm_5246ea862d2a4 last year
║═╬╦╦═╦═╦═╗
╠═║║║╬║╩╣╔║
╚═╩═╣╔╩═╩╝
════╚╝══════════................
***************excellent!!************
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
thank you dear friend *****many greetings!
By tony danis last year