Pourquoi ils se jettent du haut des tours jumelles ?

Darimon

par Darimon

146
4 087 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Source : http://www.youtube.com/watch?v=AS7lMKEm1-E

Un des moments les plus terrifiants de cette journée des attaques du 11 septembre 2001 : piégés au-dessus des étages touchés par les avions, des hommes et des femmes désespérés se jettent du haut des tours pour échapper aux flammes, à la chaleur ou à la fumée devenues insupportables, sous les regards impuissants des pompiers et des passants. Le nombre de personnes qui se sont ainsi jetées dans le vide vers une mort certaine est estimé à environ 200.

La majorité des victimes sont tombés depuis la Tour Nord, qui a été frappée avant et s'est effondrée après la Tour Sud. Moins d'une douzaine étaient de la Tour Sud.

Les sauts ont commencé peu après le premier crash à 8 h 46, et se sont succédés régulièrement pendant les 102 minutes jusqu'à l'effondrement de la Tour Nord. A 10 h 28, deux personnes ont sauté alors que la tour commençait à s'effondrer, selon des témoins.

Au cours des plongeons dans le vide, le chute libre a duré environ 10 secondes. Ils ont heurté le sol à une vitesse de l'ordre de 240 km/h, ce qui ne suffisait pas à entraîner une perte de conscience pendant la chute, mais provoquait une mort instantanée à l'impact. Les victimes ont sauté depuis les 4 côtés de la tour : seuls, en couple ou en groupe.

La plupart venaient des 101è à 105è étages de la Tour Nord, où la banque d'investissement Cantor Fitzgerald avait des bureaux ; et des 106è et 107è étages, où se déroulait une conférence dans le restaurant Windows on the World. D'autres employés se sont jetés du 93è au 100è étage, occupés par la compagnie d'assurance Marsh & McLennan.

Davantage de personnes se sont jetées de la Tour Nord, pour plusieurs raisons :
- la Tour Nord a tenu pendant 102 minutes, contre 56 minutes pour la Tour Sud,
- en apercevant les chutes de corps, de nombreux occupants de la Tour Sud ont décidé de partir, malgré les consignes de rester au bureau. Ainsi, pendant 16 minutes, 1400 personnes ont évacué les étages supérieurs avant le second crash.

Parmi les cadavres retrouvés dans les décombres, le bureau des médecins légistes de New York n'a pu se prononcer précisément sur la cause des décès, car les blessures de ceux qui ont sauté étaient semblables à celles tuées par les effondrements. Les décès des victimes ont tous été enregistrés en tant qu'homicide.

Du côté sud de la Tour Nord, les pompiers ont compté 30 à 40 cadavres jonchant le toit du bâtiment de 22 étages de l'Hotel Mariot. Côté ouest, des corps se sont écrasés sur l'auvent couvrant l'allée circulaire VIP. Les bruits sourds des impacts au sol ont été enregistrés sur une vidéo prise par le reporter français Jules Naudet.

Voir Desperation forced a horrific decision
http://usatoday30.usatoday.com/news/sept11/2002-09-02-jumper_x.htm

Voir aussi :
- http://youtu.be/4LgIhuzDRB4?t=5m20s

Plus d'informations sur le 11 septembre 2001 :
http://perlesdu911.blog4ever.com

7 commentaires

Hello Darimon,
Les conspi sont tellement enfoncés dans leur bêtises antisémites
le problème c'est que les conspi avec l'affaire PRTISM et Ed Snowden qu'ils vont imaginer des complots
http://antifa-anti-conspiration.skyrock.com/3175270699-Liste-non-exhaustive-des-sites-conspirationnistes.html
il m'a écris du charabia ''Pharaonique''
ca ma fait bien marré, c'est énorme;
Templiers, Pharaons, Chevaliers, Isis...
je peux la reprendre d'Arcanes mais je ne le désire pas pour l'instant...
un commentaire a été posté sur une de mes vidéo(par 1 conspi enragé PARANO PROD) je vous l'envoie :

Bonjour ! I.H.S Jésus ? i.h.s . Isis Horus Seth ? @ voir Vidéo ( Pyramide 3 D = Croix Templier 2 D )
Force & Séduction des chevaliers blanc Assassins & Souverains Les pauvre$ chevalier du Christ .
« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. » Jomo Kenyatta président de la République du Kenya de 1964 à 1978 .
@ écouter Les secrets de la Bible interview Roger Sabbah 2004 Moïse Pharaon ,@ Voir interview Sean Hross des pharaons Show. Merci l'obélisque au sommet du mon Arafat Nous montre bien que certaines personne$ ont embrochez la Terre Qui ? .@ voir cour Suprême Jerry Golden II est pas antisémite Jerry & Moi Je peut pas être Nazis puisque que je pense que Adolf Hitler Jacob est le petit fils de Pharaon Templier Franc Maçon L.C.F . @ Voir vidéo les Triangle d'Adolf ? Isis Râ El ? Amen = Amon j'ai rien contre le soleil ça me Dérange pas ,quand le Soleil est La Je trouve le Temps Râ Dieu (Parano Prod ) n'empêche la Parano ça fait trop mal au bide Bon Courage a Nous ! Paix sur Terre & Mort a l'enfer .et comme disait Jésus , Lève Toi et Marche
fdj : "Force de Defense Judéo-Chrétienne sur Internet FDJ
une vidéo qui parle de Thierry Meyssan et sa clique (Michel Collon, Pierre Hillard, Soral...)
qui n'a pas encore étée effacée sur le Libye
tu peux la publier sur ton site :-)"

Je trouve la vidéo http://www.dailymotion.com/video/xmaqog inregardable. Je ne conteste pas les arguments, mais sa réalisation : trop de texte, qui s'affiche lentement de surcroît, et une musique tonitruante... Je n'ai pas eu le courage de tenir jusqu'au bout de ses 07:55. Désolé.
Par Darimon l'année dernière
Voir plus de commentaires