Advertising Console

    L'humanité du réseau pensant au réseau aimant

    Reposter
    mansan

    par mansan

    217
    208 vues

    2 commentaires

    mansan
    Les besoin d’un gouvernement durant la transition d’un système monétaire vers une économie "cybernétique" de haute technologie basée sur les ressources héritées en commun, devront nécessairement utiliser les services d’analystes de systèmes, d’ingénieurs, de programmeurs, etc. Ceux-ci ne dicteront pas les règles et n’auront pas plus d’avantages que d’autres personnes. Leur tâche sera de mener à bien la restauration de l’environnement afin qu’il se rapproche le plus possible des conditions naturelles sur terre et en mer, favorisant la biodiversité et la préservation des anciennes espèces biologique. Ils devront également planifier de façon responsable la manière la plus efficace de gérer les transports, l’agriculture, l’urbanisme et la production. Ce processus sera également en constante mutation afin de pouvoir répondre aux besoins d’une civilisation elle-même en perpétuelle évolution. Si nous souhaitons préserver l'avenir de ce que prétendons être : "une civilisation"?

    Dans ce bon sens nécessaire à notre survie, il n’est pas question d’argent ni de pouvoir mais de responsabilité. Le changement ne commence pas demain, il se passe ici et maintenant.
    " L'usage de l'argent ne s'impose que dans le cadre d'une économie où il faut faire des profits monétaires à n'importe quel prix social et écologique. Mais serait-il honnête d'apporter comme sur un plateau l'organisation d'une société sans argent ? La plus honnête des préparations semble de montrer qu'elle est déjà en cours et d'envisager les conséquences."
    C'est l'objet des Chantiers de la Désargence, de la revue PROSPER et des sites http://desargence.org/, http://ebrt.org/ http://voter-a-m.fr/ http://www.les-seminaires.eu/abolir-la-monnaie-passage-oblige-vers-legalite/ et http://www.civilisation-sans-argent.org/fr/
    Par mansanIl y a 3 ans
    tony  danis
    ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
    thank you dear friend !!!*****many greetings!
    Par tony danisIl y a 3 ans