[VideoTest] Compil Amstrad CPC n°7

Découvrir le nouveau player
AyorSaeba  
406
494 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Nouvelle compilation sur Amstrad CPC avec au programme :
- Les aventures de Pepito au Mexique
- Bubble Ghost
- SRAM
- Rambo 3
- Buggy Boy
- Finders Keepers

12 commentaires

@Thundard: Ah ah, même toi tu ne connaissais pas ce Pepito :D Buggy Boy est différent sur Amiga au niveau du gameplay ? Finder Keepers est particulier comme jeu quand même. Il fait très roots mais je serai curieux de voir un longplay dessus (en même temps, j'ai pas cherché sur le net :x)

@snooptom: Hello, c'était terrible le fait de pouvoir programmer dans un langage assez simple. En tout cas, c'est ce qui m'a permis d'apprendre l'algorithmie :) Comme toi, j'galérais à trouver où se trouvaient les erreurs (surtout quand le message n'était pas vraiment clair).
Le Turbo Pascal :) Au moins, tu restais dans le même visuel (écran bleu, écriture jaune). Des langages morts mais qui étaient tellement stricts que ça t'apprenait à bien coder (fallait bien mettre les BEGIN / END, tout définir, etc...)
Ouaip, je ne connaissais pas le proverbe (honte à moi), du coup, ça m'avait pas trop aidé sur le coup :D
Par AyorSaeba   l'année dernière
Au fait, quand tu tapes "aides" dans SRAM, il te dit :"les paroles s'envolent..." sous entendu tiré du proverbe "Les paroles s'envolent, les écrits restent!" ;D c'a c'est de l'indice !
Par snooptom l'année dernière
ouais moi aussi j'ai programmé en basic, les rem goto etc ^^ le pire c'etait les erreurs de rem ou goto quand il y avait plus de 500 lignes de programmations, pour corriger c'etait chiant :D ensuite j'ai enchainé en turbo-pascal..bref que des languages morts xD c'etait marrant, moi j programmais surtt pour comprendre la "logique" de la machine, la maniere de fonctionner de l'ordinateur.. et puis le CPC, premier ordi a 9 ans ca l'fait :D
Par snooptom l'année dernière
La bonne époque !! xD
Par snooptom l'année dernière
Pepitoooo! Excellente compilation comme d'habitude. Je connaissais uniquement le Rambo et le Buggy Boy (très différente dans les versions Amiga). Finders Keepers m'intrigue. Ça fait du bien de faire des découvertes de la bonne époque.
Par Thundard l'année dernière
Voir plus de commentaires