Advertising Console

    Pierre Ménès vs Joey Barton : la Réconciliation ! (03:16)

    Repost
    Roma-eterna

    par Roma-eterna

    608
    1 931 vues
    Pierre Ménès et Joey Barton n'ont pas vraiment la langue dans leur poche. Alors quand les deux hommes se sont lancés dans une passe d'armes sur Twitter en mars dernier, cela a fait des étincelles. Alors que le journaliste de Canal+ avait critiqué le niveau de jeu du Marseillais durant plusieurs semaines, ce dernier avait décidé de régler ses comptes.

    «Comment peux-tu parler de football ? Il est temps pour toi de rester tranquille et d'essayer la salade» , avait lâché Barton. Ménès lui avait alors répondu : «J'aime la salade, mais je reste gros. Je peux aller courir avec toi?» Si le débat semblait enfantin au départ, la discussion a pris ensuite une mauvaise tournure et l'Anglais avait violement attaqué le physique de son adversaire.

    Ménès et Barton règlent leurs comptes au golf

    Un clash mémorable qui appartient désormais au passé puisque les deux hommes ont fait la paix lors d'un court-métrage réalisé par le défenseur marseillais Rod Fanni. Dans une séquence humoristique, Ménès joue le rôle de caddie de Barton lors d'une partie de golf, et le consultant de la chaîne cryptée ne se gêne pas pour chambrer son acolyte, qui lui demande alors d'aller manger sa fameuse «salade» (voir l'extrait dans la vidéo ci-dessous).