First Level - Test - Sega Rally Championship 2 - Dreamcast

Découvrir le nouveau player
No_Way301

par No_Way301

77
86 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Contenu updaté du premier, plus de piste, plus de véhicule, il n'est reste pas moins que c'est encore une version tiré de l'arcade donc au final peu de contenu à se mettre sous la dent comparé à la concurrence. Par contre, la prise en main est excellente et les sons sont bons. Par contre pour la durée de vie, à vous de juger !

6 commentaires

Oui mais leur mascote se prostitue au près de Mario pour avoir du succes maintenant!
Par Redbloodskull l'année dernière
Summonight : Sega Rally Championship 3 c'est en fait Sega Rally Revo...Toujours de mieux en mieux sauf la version Live Arcade est pas terrible. Pour la vrai vie, si tu effleures quelque chose, il faudrait avoir un gars derrière qui cris No !

NagaViper : Tu me voles mon jeu de mots :P ! Je n'ai pas que des jeux de voitures mais comme on les passent là, nous ne les aurons pas plus tard ! Je ne suis pas le Drift King car j'ai une voiture à Traction Intégrale donc pas pratique.

Redbloodskull : Mais ils font encore des jeux !
Par No_Way301 l'année dernière
La série des Sega Rally championship, Ils se sont donné à fond pour nous donner de quoi avoir bien du plaisir. Dommage que Sega ne fait plus de console.
Par Redbloodskull l'année dernière
Hé bien, surpris de voir que visuellement et graphiquement, ce jeu tient encore plutôt bien la route (C'est le cas de le dire !) car, il est vrai que les jeux de voiture ont parfois tendance à mal vieillir...
Impression de vitesse correcte, voitures pas mal modélisées et gameplay fluide, des bons points pour ce genre de titre !
La bande son me parait sympa aussi, la musique sur une des courses m'a fait penser au son "West Coast" de la B.O de certains films Américains des 80's !
Ca semble clairement moins bon en termes de contenu et de variété au niveau des pistes...
Comme tu le dis, le pilotage a l'air proche d'un "Ridge Racer", donc Arcade à 100% !
N'étant pas très branché jeux de course, je préfère vraiment la conduite Arcade, moins "prise de tête" !
En tout cas, même si tu n'aimes pas trop les jeux de sport, le snowboard et les sports mécaniques trouvent quand même grâce à tes yeux !
No_Way, King of the Drift !!
Par NagaViper l'année dernière
J'imagine comment ça serait dans la vie courante si à chaque fois qu'on effleure un objet lorsqu'on est dans notre véhicule, on a un gars sur la banquette arrière qui nous crie No! :D
Par Summonight l'année dernière
Voir plus de commentaires