DERRIÈRE LES MURS... Alès le 11 et 12 mai 2013

Jérôme Lescure
150
42 181 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Pendant que des milliers de militants défilaient contre la corrida dans les rues d'Alès, 16 taureaux furent torturés et tués derrière les murs des arènes. Voilà ce que Max Roustan, le maire de cette ville de la honte a protégé avec plus de 600 CRS.

36 commentaires

cette année , le 31 Mai , nous nous battrons une deuxième fois a Ales , pour que cette barbarie cesse ...
Par gamblin oceane en mai
regardez moi ces ordures de clowns, plusieurs sur un animal torturé jusqu'à ce qu'il crève, et ils torturent encore et encore ces grosses merdes, et ça se la pète, ça se prétend des hommes ces guignols enrubannés comme des petites marionnettes sans cervelle, sans couilles et sans coeur !!! mais ils devraient subir le même sort ces incapable de tuer proprement, continuer à agacer après avoir planté une épée dans la moelle épinière juste pour le plaisir de faire mal, pas de limites dans leur barbarie ! qu'on affiche leur portrait à ces p'tits enculés, et qu'on leur fasse subir la souffrance qu'ils puissent enfin comprendre de quelle merde ils sont constitués, ces inutiles qui trouvent leur "utilité" et leurs "salaires" dans la torture d'êtres innocents, sans défense, sans possibilité de se défendre, sans haine et sans vice, contrairement à eux ! je suis dégoûtée de voir qu'en 2014 il existe encore des soi disant humains capables d'autant d'horreur pour gagner leur vie de parasite et autant de décérébrés qui trouvent leur plaisir malsain en regardant la torture et la mort ! s'il n'y avait pas le code pénal pour les humains, ils seraient capables de faire pareil avec des enfants ! ORDURES allez crever en enfer !
Par Véronique Guillaud en mai
Yolo
Par Dannythechair en avril
Comment laisser faire de nos jours autant de sadisme et de barbarie gratuite juste pour le mpllaisir de voir mourir et agoniser dans d'ignobles souffrances ces bêtes ´lhomme et j'en ai honte est la pure pouriture de ce monde ,
Par Nadyne Di Rigo en mars
La Honte,... comme thème!!!.....
La Lâcheté suprême!!!
L' Abjection extrême!!!
De tels êtres existent ENCORE en Europe...
... avec la bénédiction de l’État??????????

Certains hommes croupissent donc
toujours dans le cloaque
de la monstruosité?????

Répandre le Mal,... n'a JAMAIS,
JAMAIS, grandi un Homme...
un VRAI...(ni une femme)!!!
Par Françoise Collard l'année dernière
Voir plus de commentaires