First Level - Only - Maximum Force - Playstation

No_Way301

par No_Way301

73
44 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Un rail shooter à la manette. Étrangement un peu plus fluide que Area 51 sur le même support, de la même compagnie et avec le même moteur...Bref nous pouvons considéré ce titre comme une suite spirituelle. Jouable à 2. Par contre, j'ai l'impression que le titre doit avoir une durée de 30 minutes !

4 commentaires

John_Piotr : Sympa de mettre des commentaires, mais je sais que tu regarde quand même ! Nous remettrons notre conversation !

Summonight : En fait pratiquement tous les shooters de SEGA. Ghost Squad non ? Moi mon top c'est Dead Carnival en arcade...malheureusement aucune copie en version console...pourtant Nintendo aurait pu s'approprié tous les shooters pour atteindre une autre clientèle...ratée...encore !

NagaViper : Effectivement, à avoir plus de budget, je me procurerais une paire de Light Gun qui fonctionnent sur les écran LCD / Plasma. Sauf que c'est dispendieux et très peu compatible avec tout. En fait les terro ont gobé une pilule de TNT au cas où il se ferait prendre...dommage pour eux. Si tu n'as pas vu Area 51 sur Playstation 1 aussi, tu verras à peu près ce que je veux dire par courte durée !
Par No_Way301 l'année dernière
Aaah ! No_way et les jeux de shoot !! Il semble que ce soit une grande histoire d'amour !
Encore un jeu qui tentait d'être plus réaliste en mettant des ennemis (et des civils crétins) digitalisés ! Pas toujours du meilleur effet au final..mais ici, ça reste correct graphiquement.
En tout cas, il semble que les terroristes portent tous une ceinture d'explosifs, vu qu'ils ont l'air "d' éclater" littéralement quand on les shoote !
Trop fort le gars qui se ballade sur la plage avec son détecteur de métaux en pleine fusillade !
Ils sont tellement retardés ces civils qu'ils méritent qu'on abrège leurs souffrances en leur plombant
le fion !!
Je ne connaissais pas ce jeu (même en Arcade) et je ne suis pas étonné qu'il coute encore cher aujourd'hui, car la rareté d'un titre fait souvent grimper son prix, et ce malgré son ancienneté.
Cela dit, sympathique découverte que ce petit (et apparemment court) Rail-shooter, c'est le genre de titre qui reste toujours sympa en guise de défouloir !
Je rejoins Summonight au sujet de "House of the Dead" qui est également mon Rail-shooter fétiche !
Par NagaViper l'année dernière
Je suis pas fan des Rail Shooter, sauf quand il s'agit des House of the Dead. Ceci est bizarre ? Non, c'est la SEGA touch qui veut ça :)
Par Summonight l'année dernière
Vidéo très sympa, merci pour la découverte !
Les otages qui se font buter, bah c'est bien fait pour eux, fallait pas rester sur le chemin, non mais ;)
Par John_Piotr l'année dernière