First Level - PrIm - James Bond 007 - Gameboy

No_Way301

par No_Way301

74
94 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Sur le coup, je dois avoué avoir été dérouté. Par contre il faut vite comprendre que c'est dans sa différence qu'est la qualité première de ce titre. Malgré le fait que le Kung-Fu semble efficace, j'espère voir un peu plus, un jour, de cette petite cartouche de Gameboy.

6 commentaires

Drôle, oui, bon, je vais passé! Comparer au Zelda Link awakening c'est ordinaire. Nous savons maintenant d'où viens le combat corp à corp de GoldenEye.
Par Redbloodskull l'année dernière
Redbloodskull : Pourtant, il est pas si mal. Comme peux-tu avoir tant de haine envers ce pauvre James ? :P
Par No_Way301 l'année dernière
Dieu que c'est beau. James Bond RPG! On s'en fou de ta journée. J'aime le cobt orp à corp! Pas le meileur du gameboy je crois!
Par Redbloodskull l'année dernière
NagaViper : C'est dans l'épisode inédit 0_0 .Pour la musique c'est répétitif, comme tous les jeux de Gameboy (ou presque). Je ne me rappelais pas le coup du cumshot lol !

Junkynette : Le bon vieux PP7 ou PPK selon le jeu ! Aparament après avoir vu la soluce ça pass du Pistolet jusqu'au lance-roquette. Donc c'est une bonne nouvelle !
Par No_Way301 l'année dernière
Jamais entendue parler de ce jeu non plus.C'est vrai que c'est spéciial pour un jeu James Bond en tous cas les devs ont le mérite d'avoir fait quelque chose de différent.Je me demande aussi si on peut avoir des armes plus tard dans le jeu.J'attend ta prochaine vidéo avec impatience :)
Par junkynette l'année dernière
Voir plus de commentaires