Advertising Console

    L'explication de la fin du film Inception

    Reposter
    ladepeche.fr

    par ladepeche.fr

    161
    20 543 vues

    8 commentaires

    Daya Remy
    bravo ! tu as trouver " objet fétiche " !
    Par Daya RemyIl y a 2 ans
    Eliane Robic
    J'ai déjà adoré ce film et l'intrigue qui m'a laissé sur la faim, là j'avoue que c'est bien trouvé, je regarderais de nouveau se film avec mes deux yeux bien ouvert !! Merci !!
    Par Eliane RobicIl y a 2 ans
    Charles Mixifplf
    Bravo pour ta découverte mais elle est peut-être fausse. Je m'explique : à la fin lorsque Cobb se retrouve dans le 5ème niveau il finit par accepter la mort de sa femme ! Son subconscient la déclare donc morte et ce serait pour cela qu'il ne porte pas la bague lorsqu'il est dans les limbes en se réveillant dans l'avion.
    Par Charles MixifplfIl y a 2 ans
    dm_5264c2a89a28c
    Bien joué mais malheureusement ça ne veut finalement rien dire, déjà la toupie en fin de compte on s'en fou puisque ce n'est pas son totem mais celui de sa femme. Et deuxièmement, comme il a été dit dans la vidéo, si Cobb porte une bague dans ses rêves c'est parce qu'il y fait vivre sa femme pour continuer à vivre avec elle, mais dans la réalité elle est morte donc il ne la porte pas, mais les rêves sont contrôlé par le subconscient, et si Cobb rêve depuis le début du film? (D'ailleurs le début du film commence dans les lymbes) Si c'est le cas, lorsqu'il croit être dans la réalité, dans son inconscient sa femme n'existe plus et donc il ne porte pas sa bague.

    Il ne sert à rien de cherché la vérité de ce film parce qu'il n'en a pas, Christopher Nolan a absolument tout fait pour que plusieurs interprétations soient possibles et elles sont toutes plus ou moins crédibles et c'est ce qui fait de ce film un chef d'œuvre absolu !
    Par dm_5264c2a89a28cIl y a 2 ans
    liloudesclous
    tout simplement génial. j'ai adoré ce film. je ne l'ai vu qu'une fois. mais je me suis demandée s'il y avait moyen de savoir si le héros rêvait ou pas. bravo. bravo d'avoir trouvé le signe, le détail. et merci de l'avoir partagé.
    Par liloudesclousIl y a 3 ans