Advertising Console

    Entraînement abdominaux en 8 minutes – Version Hip Hop

    Reposter
    P4PFrancais

    par P4PFrancais

    132
    2 232 vues
    Après le grand succès du célèbre entraînement “Entraînement abdominaux en 8 minutes “ voici une édition spéciale avec une incroyable colonne sonore de style Hip Hop.

    Caractéristiques de l'entraînement :

    Cette vidéo d'entraînement a été conçue pour travailler de façon spécifique la zone abdominale.
    Elle s'adresse à tous ceux, hommes ou femmes, qui ont une activité physique régulière.
    Aucune condition préalable n'est nécessaire à l'exécution de ce module. Il suffit simplement de bien savoir comment exécuter les différents exercices proposés..

    3 bonnes raisons pour suivre ce module :

    - En travaillant de manière aérobique les muscles abdominaux pendant plus de 7 minutes, vous stimulerez les capillaires présents dans cette zone qui, à leur tour, augmenteront le flux sanguin.

    - Un plus grand afflux de sang équivaut à un meilleur afflux d'oxygène et les graisses s'oxydent uniquement en présence d'oxygène.

    - Un muscle tonifié a besoin de davantage de calories (kcal) pour rester actif. L’organisme à tendance à libérer ces calories dans la zone la plus proche du muscle, dans ce cas la zone du point vital.

    3 conseils pour bien exécuter ce module :

    - Le module a été conçu pour effectuer un travail "aérobique" sur la zone abdominale. Son effet peut être renforcé en exécutant le module juste après une séance de travail aérobique (exemple : course, vélo stationnaire, natation ou toute autre activité aérobique).

    - Affichez les instructions des exercices qui composent le module, prenez connaissance des commentaires laissés par les autres utilisateurs, vous pouvez y trouver des conseils utiles.

    - Veuillez bien à adapter votre respiration aux différents mouvements, rappelez-vous qu'une mauvaise respiration peut compremettre le résultat.