First Level - PrIm - Blackthorne - Super Nintendo

No_Way301

par No_Way301

73
31 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Jeu plateforme assez mature pour la console. Le jeu est intéressant mais reste rigide dans son gameplay, un peu comme les anciens Prince of Persia de l'époque (des écrans fixe, sans scrolling). Le truc pas très permissif si on veut se la jouer rapide. Reste une bonne expérience dans son ensemble.

4 commentaires

Summonight : Pour le shot de l'allié, j'ai une nouvelle fois joué en enfoiré, je prend la récompense et je le bute pour le plaisir...comme toujours. Pour Slime World, il est en transit du vendeur à chez nous :)

Junkynette : Par contre peu accessible à moins la version PC qui doit être maintenant un Oldies Gratuit mais qu'il faut une Dos Box parce qu'il doit pas être compatible avec les nouveaux systèmes d'exploitations...Sinon c'est la version Gameboy Advance.

NagaViper : Le tir badass sert à rien sauf pour moi (les concepteurs avaient pensé que je ferais une vidéo dessus un jour lol) Effectivement vraiment pas pour tout le monde tout comme les premiers Prince of Persia, difficile et un peu trop rigide.
Par No_Way301 l'année dernière
Les similitudes avec le "Prince of Persia" original sautent effectivement aux yeux ! (Rythme général du jeu, déplacements du personnage, déroulement "écran par écran"...)
Graphiquement, ça semble correct, bien que très basique.
Pour ce qui est du tir "badass", il semble que ce soit plus un "gadget" qu'autre chose...car s'il y a une réelle utilité à ça, elle doit être très relative...
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que ce jeu doit être assez long, et de plus en plus retord au fil des niveaux !
Le mélange des genres a le mérite d'être original (Fusil à pompe dans un univers plutôt "Fantasy" avec cachots et prisonniers suppliciés à coups de fouet...) mais il faut, en tout cas, apprécier les jeux lents pour s'y attaquer ! Déconseillé donc aux amateurs d'action débridée !!
Bref, un jeu particulier, avec son identité propre, mais qui ne plaira sans doute pas à tout le monde !
Par NagaViper l'année dernière
Pas mal comme jeu :)
Par junkynette l'année dernière
Il a aussi été porté sur le Sega 32X (ça remonte loin).
Niveau gameplay, ça ressemble trait pour trait à du vieux Prince of Persia effectivement.
On se croirait presque sur Amiga
Joli le one shot sur le prisonnier au shotgun, au moins tu peux tuer tes alliés, ce qui est rare de nos jours :p
Autre proposition pour contrer la 2D dans une de tes prochaines émissions d'un jeu : Slime World, histoire que la Megadrive revive un peu, de temps en temps :)
Don't Give Up...... Noooooo
Par Summonight l'année dernière