[HACK] SMW 2012 Master Hand's Doomsday #03

Découvrir le nouveau player
MLDEG

par MLDEG

500
365 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Facebook = http://www.facebook.com/TheMLDEG

Salut Internet !!

Episode 3 de SMW 2012 Master Hand's Doomsday

Retrouvez tout le reste sur mon blog:
http://mldeg.over-blog.com/

6 commentaires

Han Chemical Plant le niveau de sonic 2!
Par Jeje19 il y a 2 ans
00:04 : Oué savabienmoa é toa ? Ah putain les trucs qui te sautent a la gueule, ca m'a fait flipper a mort la première fois XD 06:05 : Il va donner de la merde xDD 13:48 : Non, c'est pour pas qu'on glitch les blocs ^^ 22:50 : Y a un putain de bug avec ce boss, si tu reste sur une pierre et qu'elle touche un mur, tu traverse le mur (= bug de collision = tu meurs) Wtf
Par TheGuill84 il y a 2 ans
Bien chaud quand même le premier Boss.
Le thwomp tu l'a bien géré.
Par 100T_hammer il y a 2 ans
OMG ! C'est clair que ces monstres croqueurs qui surgissent brusquement du sol nous font pas mal flipper la première fois que l'on est confronté a eux. Quant au boss custom piquant a plus d'un titre, c'est encore pire Xd. Je comprends mieux pourquoi tu t'est servi d'un cheat code pour commencer ta partie avec 99 vies ainsi qu'une plume fournie par la bonne vieille huile de coude.

Quant aux coups de lags dont tu parles lors du second niveau, on ne les voit pas. Néanmoins je te crois sur parole vu que j'ai aussi été victime de se souci technique par le passé (le jeu freeze pendant que tu t'enregistre mais pas lors de la finalisation de la vidéo. Et ça crée un décalage, c'est bien ça ?).

Et oui, ta théorie semble être la bonne. Dès qu'on a droit a un niveau épique, ça veut dire qu'il y a de grandes chances de se taper un boss a la fin. Perso, je hais le Thwomp qu'on doit exploser a grand renforts de Bom Ombs car il me rappelle de mauvais souvenirs dans un précédent hack décliné en wt par mes soins.
Par Pikenny il y a 2 ans
DOOMSDAY !!!! :D

OUH YEAAAAAAH !!!!
Par LumiiAstro il y a 2 ans
Voir plus de commentaires