François Asselineau invité de SUD RADIO_Candidature Législative partielle du Lot-et-Garonne (22-05-2013)

Darwin_Kayser
875
86 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
http://upr-djamelito.blogspot.fr/2011/09/videotheque_09.html

François Asselineau a été interroger en direct pendant quelques minutes sur SUD RADIO, à 18h06 ce mercredi 22 mai 2013, au sujet de sa candidature à l’élection législative partielle du Lot-et-Garonne.

François Asselineau a annoncée sa candidature à l’élection législative partielle du Lot-et-Garonne, laissée vacante par la démission de Jérôme Cahuzac.

MOBILISATION ! Les adhérents et sympathisants de l’UPR du Lot-et-Garonne et des autres départements (notamment Gironde, Landes, Gers, Haute Garonne, Tarn-et-Garonne, Lot, Dordogne) qui souhaitent se mobiliser pour cette première élection de l'UPR et nous aider dans le travail militant sont invités à nous contacter pour de plus amples informations à l’adresse :

legislative2013@u-p-r.fr

Nouvelle venue dans le débat politique, l'Union Populaire Républicaine (UPR) rassemble des Français, de droite et de gauche, dont les rangs grossissent rapidement. Notre point commun à tous, c'est que nous refusons l'asservissement de la France, et que nous posons la question fondamentale qu'aucun parti ni aucun média ne veut poser :

Avons-nous oui ou NON intérêt à rester encore dans l'Union Européenne ?

Pour aller plus Loin :

http://www.u-p-r.fr/

0 commentaire