Londres : Un militaire décapité à coups de machette

Spi0n

par Spi0n

23,8K
176 261 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Ce mercredi 22 Mai 2013 à Woolwich, près de Londres. Deux hommes ont décapité en pleine rue un militaire devant plusieurs témoins horrifiés par la scène de massacre. Un homme a pu filmer l'un des tueurs qui s'est approché et a parlé à la caméra et présentait ses excuses aux personnes témoins de la scène, il comporte des marques de sang au niveau de ses mains et tient la machette qui a servit a décapité sa victime.
Tout a commencé lorsque la voiture du militaire a percuté un poteau dans une rue de Woolwich. Les deux meurtriers se sont alors approchés de la voiture, en ont sortit la victime et l'ont tués en pleine rue avec plusieurs coups de machette. Certains témoins disent que les deux hommes criaient «Allah Akbar», soit « Allah est grand». Le gouvernent britannique évoque une attaque terroriste.

30 commentaires

Ha ha ! Quelle bonne blague !

Il a les mains entièrement couvertes de sang, mais il n'a pas une goutte de sang sur lui.
Il n'y a de sang nulle part ailleurs (même pas sur la "victime") que sur ses mains.

Les gens passent à côté de lui sans avoir peur de lui :
vous êtes cons, les gens ou quoi ? Arrêtez de regardez la télé !!!
Par perrin1 l'année dernière
Et ne prends pas des airs supérieurs que tu n'arriverais pas a assumer dehors avec des HUMAINS et non des pseudos stp ..
Par Stlark l'année dernière
Mdrrr werewolf t'es dans un délire je crois sa sert a rien de parler avec toi tu dis de la merde comme tu respire j'te présente des arguments tu me parle de génération arff tout sa laisse moi en dehors de sa j'ai pas envie de discuter avec un ignare
Par Stlark l'année dernière
je suis d'accord avec toi dunkan33 , et puis sont même pas des humain sont des merdes vivantes!!
Qu'on leur coupes la tête!
Par Mex Michael l'année dernière
Tous les musulmans sont pareils, qu'ils soient radicales ou modérés. Preuve: aucun musulman ne bougerait son cul pour protester contre ces bons-à-rien, qui par leurs actes, montrent qu'ils sont fiers de prendre exemple sur leur prophète pervers et meurtrier; mais tous accusent les médias. Tant que les musulmans vivront dans ce continent civilisé, et seront acceullis à bras ouvert par nos politiciens inconscients et véreux, il n'y aura pas de paix. Car "islam" ne veut pas dire "paix", aux dires des croyants ignorants et mensongueux, mais le contraire.
Par rudbochmin77 l'année dernière