Advertising Console

    Rendez-vous pour le tchat-transports du CG67

    Repost
    www.StrasTv.com

    par www.StrasTv.com

    662
    856 vues
    Plus d'infos sur http://www.bas-rhin.fr/

    En ce temps de crise, le Conseil Général du Bas-Rhin vous propose de découvrir :
    « Des solutions pour vous déplacer dans le département »
    lors du chat vidéo le mercredi 29 mai de 19h à 20h

    Vélo, bus, train ou covoiturage - le Conseil Général du Bas-Rhin organise le mercredi 29 mai de 19h à 20h son prochain chat vidéo qui vous donnera « des solutions pour vous déplacer dans le Bas-Rhin ». Pas besoin de casque ni de ceinture de sécurité ce soir-là, il vous suffit de vous connecter sur www.bas-rhin.fr/grand-direct pour suivre le chat vidéo en live !
    Et pour les adeptes des réseaux sociaux, le chat sera diffusé en direct sur la page Facebook du Conseil Général www.facebook.com/toutlebasrhin et le débat se poursuivra également sur Twitter #chat67.

    Le Bas-Rhin, c’est 4 millions de déplacements par jour, mais les transports collectifs ne représentent que 8%. Comment donc évoluer vers une mobilité durable ? Quels sont les différents modes de déplacement dans le Bas-Rhin les plus adaptés aux besoins de chacun ?
    Coût des transports publics, covoiturage, vélo en ville/hors ville, transports et nouvelles technologies – n’hésitez pas à participer à notre passionnant débat !

    Dès maintenant, vous pouvez déposer vos questions en ligne sur www.bas-rhin.fr/grand-direct, les spécialistes des transports vous répondront en direct le 29 mai à 19h.

    Pour déposer vos questions, rien de plus simple :
    Rendez-vous sur le site www.bas-rhin.fr/grand-direct
    Entrez votre pseudo
    Rédigez votre question
    Et envoyez !

    Le 29 mai à 19h, un plateau de spécialistes sur la thématique des transports répondra en direct aux questions des internautes :

    M. Alfred Becker, vice-président au Conseil Général du Bas-Rhin
    Mme Floriane Torchin, directrice transports à la Région Alsace
    M. François Giordani, président de l’Association des usagers des transports urbains de l’agglomération strasbourgeoise (ASTUS)
    M. Jean-Philippe Cali, directeur de la mobilité au Conseil Général du Bas-Rhin
    M. Christian Weissgerber, responsable unité aménagement routier au Conseil Général du Bas-Rhin

    Le chat sera animé par M. Hervé Gaudin, directeur de la communication au Conseil Général du Bas-Rhin.

    Et aussi : suivez le chat vidéo sur les réseaux sociaux
    Le 29 mai de 19h à 20h, suivez le chat vidéo en direct sur le compte Facebook du Conseil Général du Bas-Rhin : www.facebook.com/toutlebasrhin (onglet Grand direct du CG67).

    Profitez également de toutes les informations pratiques via des live-tweets sur le compte Twitter du Conseil Général @toutlebasrhin. Suivez notre compte en parallèle du chat vidéo et participez en direct à la discussion propre à la thématique des solutions transports grâce au hashtag spécial #chat67.

    Retour sur les chats vidéo précédents :
    Retrouvez tous les chats vidéo en version intégrale dans le dossier spécial sur www.bas-rhin.fr/actualites/revivez-des-maintenant-tous-nos-chats-video.