Gangsters Paradise Épisode 1 - Le gang de la 18ème Rue

Découvrir le nouveau player
AngelEvil Quebec
1,4K
4 011 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
L’ex-membre de la mafia Lou Ferrante révèle les secrets des dirigeants cachés du monde : les gangsters ! Après huit années passées en prison, Lou utilise ses connaissances pour comprendre la culture des gangs et du crime organisé en explorant leurs actions dans les rues et les prisons.

De El Salvadore aux Philippines, de l’Italie à la Pologne, Lou part étudier, avec passion et perspicacité, l’origine de ces gangs carcéraux pour comprendre leurs histoires, leurs réseaux de commandement, leurs motivations, leurs influences politiques… Pleinement plonger dans l’univers de chaque gang, à la fois à l’intérieur et à l’extérieur des prisons, Lou enrichit cette série d’interviews avec les membres des gangs et les gardiens de prisons, faisant face aux chefs de gangs les plus dangereux et aux organisations les plus puissantes.

Gangsters' Paradise : épisode 1/5 : Le gang de la 18ème Rue

Lou Ferrante se rend dans le Salvador, deuxième pays au monde pour son taux d’homicides le plus élevé, pour rencontrer le gang de la 18ème rue, une organisation criminelle pluriethnique qui mène une guerre sanglante avec le gang rival MS-13.

Pour comprendre les motivations de cette bataille impitoyable, Lou va devoir rencontrer leur leader redouté, Viejo Lin, et se rendre à la prison de Izalco à Sonsonate qui abrite 838 membres les plus violents du gang de la 18ème rue.

Chiffres : 70 000 membres de gangs dans le Salavador dont 7000 actuellement en prison.

0 commentaire