Cahuzac, le retour

rtl.fr

par rtl.fr

3K
2 382 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La chronique du 22 mai 2013 en vidéo.

1 commentaire

Il ne faut pas s'acharner sur un homme a terre ?

Ok, alors qu'il soit logé a la même enseigne que le gens du peuple et qu'il paie pour son acte répugnant, et qu'il en soit de même pour tous ces hommes & femmes d'iniquité.

Car alors que ces enfoirés se gavent sans aucune limite, bien au delà de ce qu'ils sont capable de dépenser dans leur existence de parasites et ce par pure cupidité du entre autres a leur sentiment de supériorité, il faut voir, vivre et subir ce que la population endure .... ( pas la peine d'ailleurs de rentrer dans les détails , ils sont de part leur nature fondamentalement incapable de le comprendre.

Aussi et pendant qu'ils fraudent et détournent tranquillement l'argent public de ceux qu'ils considèrent comme des serfs, il ne faut pas oublier que ce sont ces mêmes parasites qui pondent les lois de plus en plus infâmes qui font de nos vies et de celle de nos enfant un pure calvaire de non sens et de médiocrité dénués du moindre espoir d'en sortir.

Donc, non a leur régime de faveur spécial favoris des " hautes sphères ", genre systématiquement : " 2 mois de prison avec sursit + 1€ d'amende symbolique " car leur voracité infernale nous coûte, a nous le peuple souverain spolié, les pires des maux a endurer résultant directement des lois et décréts de toutes sortes qu'ils mettent en place, tel des déités malfaisantes, pour que perdure et prospère leurs infâmes culs de pervers criminels !

Mais d'ou croyez vous donc que survienne les systèmes totalitaire sinon de leur maudits cerveaux de malades mentaux psychopathes anti-social ?
Par totemdugreffier l'année dernière