Pierre Bergé: l'invité de Ruth Elkrief - 20/05

Découvrir le nouveau player
BFMTV

par BFMTV

6,1K
354 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Pierre Bergé, homme d'affaires et mécène français, répond aux questions de Ruth Elkrief sur le climat actuel, après la promulgation de la loi sur le mariage homo.

1 commentaire

Mais je confirme, un ordure, une vraie !
Et je re-confirme: une honte pour l'humanité !
Et que TOUTES les femmes portent plainte contre ce pd pour confondre le ventre des femmes à procréer avec les bras des ouvriers !
Mon très cher Bergé, nous ne sommes pas homophobes, nous ne voulons simplement pas qu'une bande de pd ultra-minoritaires commandent notre monde.
La pédérastie n'est pas "normale" en soit, plutôt que de leur accorder le mariage, ne faudrait-il pas essayer de les soigner, car c'est d'évidence un trouble psychique !
Quel hypocrite. Le mariage enlève quoi ? dérange qui ? ah ah ah, et la pma, gpa etc. ? Outre le fait de te faire enc. tu nous prends pour des cons ?
Et la pire des pires, NKM, qui prétend: on ne peut pas "démarier" qui a jamais dit que cette loi pouvait être rétro-active ? Personne ! Ni Copé, Ni Marine !
Eh non, les sondages démontrent que les français sont CONTRES !
Et la bebeure de Najat dont le job est de défrendre les droits des femmes et vient se prosterner en voile devant le roi du maroc !
Pas de liberté de conscience ? Heureusement qu'en 40-45, il y a eu de braves français qui s'en sont servis de cette liberté de conscience !
Bergé "profondément républicain" ??? Ah ah, quand on fait voter des lois grâce à son fric.... c'est très républicain, en effet !
Un pays ne se redresse pas "comme ça"...... avec un peu de ton pognon, gros trou duc, ça va tellement plus vite !
Français, réveillez-vous, regardez cet encasquetté de Montebourg..... ça pue l'hypocrisie.
Ecoutez ensuite ce que dit Ruth Elkrief....
Pierre Bergé: à19 ans, tenté par l'objection de conscience .... eh bien les maires qui refusent le mariage des pd, c'est quoi ?

Français, REVEILLEZ-VOUS !!!!
Par Solveig Nolan l'année dernière