Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Little rascals-presentations

il y a 11 ans4.5K views

JFPTRGTR

trinkjM

Les Petites Canailles (en anglais Our Gang, The Little Rascals ou Hal Roach's Rascals) était une série américaine de courts films de comédie, ayant pour sujet les aventures d'une bande de pauvres enfants. Créée par le producteur Hal Roach, la série débute en 1922.
Réalisation : Robert F. McGowan
Acteurs: Anna Mae Bilson (la veuve), Peggy Cartwright (Peggy), Jackie Condon (Jackie), Mickey Daniels (Mickey), Weston Doty (les jumeaux) , COBB Joe, petit garçon obèse. Il est un peu le souffre douleur de la bande de gosses.

D'après ce que je peux lire sur un résumé très bref, en américain, l'argument premier serait une veuve tenant un magasin, un concurrent qui s'installe non loin avec des méthodes déloyales, et le "gang" ou les petites canailles vont tout faire pour que la veuve garde la main!

Cette série, une des plus connue et des plus réussie dans l'histoire de cinéma, est remarquée par la présentation d'enfants se comportant d'une manière relativement naturelle.

Avertissement: La scène avec la petite fille ne fait pas partie des "petites canailles", mais elle présente Peggy Cartwright (Peggy)

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Little rascals-presentations
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x101uq" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus