Advertising Console

    A Closer Look FRENCH

    Repost
    PeNeLAS

    por PeNeLAS

    367
    15 002 vistas

    19 comentarios

    skoumoun
    Beurk, on pourrait s'en passer de tout ceci, qui ne s'appuie pas sur beaucoup de choses concrètes ou si logiques que ça.

    J'aurais pensé qu'un utilisateur qui mets des vidéos de Striptease serait plus malin que ça.
    Por skoumounHace 5 años
    PanacheDom
    Très bon documentaire. A redifuser sur daily pour ne pas oublier toutes ces incohérences.
    Por PanacheDomHace 6 años
    devcoman
    Concernant le PENTAGONE (pas les tours): conformément à tous les principes du droit et à la pure "logique", c'est au gouvernement BUSH de "prouver" (et pas de dire...) qu'un "avion" et pas autre choses, style missile, s'est crashé sur le PENTAGONE. ET SEULE UNE VIDEO EST UNE PREUVE NON TRAFIQUABLE PAR LA CIA...

    Or, cela est essentiel, JAMAIS RAPPELE, même par les "conspirationnistes"...

    Il ne faut pas inverser la charge de la preuve.

    Le gouvernement DE MONSIEUR BUSH, (qui peut pas saquer les "rebeu" et menteur "avéré" de la guerre en IRAK) ne saurait prétendre qu'on le croit sur parole...).
    Por devcomanHace 8 años
    guillaume
    Et les gars la théorie du complot c'est pas un peu dépassé?
    A vous de vous exciter les neurones et la kékette comme des gamins qui se dépucèlent sur des filles faciles (à vous de saisir la métaphore). Mais on l'a bien compris c'est les juifs qui controlent G.Bush et qui ont organisé les attentats pour foutre la merde dans le monde musulman!!!
    Attention car les clichés ont la vie dure!
    Por guillaumeHace 8 años
    ROMANIN101
    L'hypocrésie du monde dans lequel nous vivons me consterne, les incompétences et le manque de courrage des différents responsables politiques de ce monde, est affligeante. La communauté internationale devrait de révolter, et demander un vrai enquête concernant les évènements, et NON LES ATTENTATS, je dis LES EVENEMENTS, du 11 septembre 2001. Le monde est dirigé par une poignée de personnes, quifont la pluie et le beau temps, prennent toute les décisions, dirigent, gouvernent indirectement aux destinées de notre monde. Les politiques n'est que la face visible de l'iceberg, utile certe, notamment à tenir les peuples, à les endormir et à les entretenir dans un sentiment de peur, et même à la cultiver de manière permannente. Le résultat de l'enquête officille est consternante de naiveté et de contre vérité. Le 11 septembre est l'oeuvre d'un complot, d'une action, planifié et préparé par les services de la CIA et des états majors du Pentagone. A quand la vérité?
    Por ROMANIN101Hace 8 años
    Mostrar más comentarios