Advertising Console

    STAR REPORT 20/01/2011 : EMBRASSE-MOI POUPÉE Extrait

    CSTAR

    par CSTAR

    740
    4 728 vues
    Le JEUDI 20 JANVIER à 22h10 sur DIRECT STAR et en replay sur www.directstar.fr pendant 7 jours.

    Certains ont des difficultés à rencontrer quelqu’un avec qui partager leur vie. Pour d’autres c’est quasiment impossible. Parmi eux, il y a ceux qui ont trouvé mieux qu’une femme en chair et en os possédant des exigences et un libre arbitre.

    « Embrasse-moi poupée » est un reportage qui suit des hommes incapables d’avoir une relation avec de « vraies » femmes et qui ont choisi de faire leur vie avec des poupées en silicone, grandeur nature.

    Qui sont ces hommes prêts à débourser jusqu’à 8000 euros pour vivre une idylle avec ces « compagnes » qui accèdent à tous leurs désirs ?

    Gordon vit son amour sans contrainte au coeur de la Virginie rurale. Everard s’est entouré de quatre poupées pour accéder au bonheur
    conjugal en Angleterre.

    DaveCat voue un amour sans bornes à Sidore, qui s’apprête à quitter Détroit pour voir le médecin des poupées, Slade Fiero, laissant son « fiancé » (propriétaire) dans le plus grand désarroi.

    Mike quant à lui doit présenter sa petite amie Jody à son
    harem... de huit poupées.

    Chacune de ces compagnes de substitution « présentée » dans le reportage a été fabriquée dans l’usine Real Doll, qui expédie une poupée par jour dans le monde entier. Les cameras se sont infiltrées dans cette fabrique à plaisir.

    Un reportage passionnant, parfois amusant, intriguant et souvent très déstabilisant. A ne pas manquer.