bagarre drôle pour un site internet. En temps de crise...

damien

par damien

2
1 028 vues
Une vidéo qui fait un buzz sur de nombreux site de diffusion de vidéos en temps de crise voilà un site qui a des idées nouvelles.

www.questionsdemarche.com, Questions de marché, propose depuis quelques jours un nouveau ce spot publicitaire, où l’on voit un garçon en train de crier dans la rue « en temps de crise, il faut se faire la bise ». Un slogan qui a pour but de donner le sourire en cette période de crise.

Face à la crise, questions de marché, www.questionsdemarche.com a décidé de proposer aux internautes de découvrir un spot drôle, pour montrer que dans tous les domaines Questions de marché peut essayer d’apporter une réponse à vos questions. Il n’ ya pas besoin de s’énerver pour trouver une issue à son problème.

Un garçon de www.questionsdemarche.com propose aux gens dans la rue de se faire la bise. Il rencontre une jeune femme qui ne souhaite pas lui faire la bise. La jeune femme se sent agresser et décide d’appeler au secours son petit ami. Ce dernier se précipite sur son interlocuteur, qui se fait alors malmené. Une bagarre éclate, le garçon se retrouve projeter en arrière. Il est alors roué de coup, une castagne s’engage. Il se fait taper dessus.

Un autre épisode suivra prochainement.

Vos questions ne doivent pas rester sans réponses, www.questionsdemarche.com est le site de conseils en vidéos, qui vous permet de trouver les réponses à des centaines de questions que nous nous posons au quotidien. Les experts de questions de marché, vous répondent dans tous les domaines (vie quotidienne, argent, santé, droit, automobile, sexologie, psychologie..).