Advertising Console

    Garfield Ep9-10 - Chair de poule / Agent content

    Garfield by Bandgee

    par Garfield by Bandgee

    39
    6 895 vues
    "Un chat orange à rayures noires, aux formes généreuses, égoïste et paresseux et dont les principales occupations sont manger, dormir ou regarder la télévision et s’amuser. Enfin un héros d’aujourd’hui décomplexé, une bête de spectacle et de comédie.
    Garfield est paresseux, gourmand, grognon, sûr de lui, râleur, très malin (trop ?) et prêt à tout pour arriver à ses fins. Surtout quand il s’agit de passer à table !

    Chair de poule : Pendant que Jon est chez le dentiste occupé à se faire soigner une douloureuse râge de dents, Garfield et Odie restent seuls à la maison à regarder leurs programmes favoris dans le salon. La nuit tombe, et Jon n’est toujours pas rentré. Mais qui frappe à la porte ? Est-ce le dangereux bandit dont tout le monde parle à la télévision ? A moins que ce ne soit simplement Jon qui a oublié ses clés chez le dentiste et reste donc bloqué à l’extérieur ? Dans le doute, Garfield et Odie décident de ne laisser rentrer personne dans leur maison, ils barricadent les portes et échafaudent des pièges avec l’aide de Squeak leur copain souris pour mettre hors d’état de nuire le malfrat qui rôde au dehors. / Agent content : Un agent secret connu sous le nom d'Agent X a débarqué dans le quartier et vole la vedette à Garfield en racontant tous ses exploits à qui veut bien les entendre. Nermal, Arlène et Harry tombent rapidement sous le charme de ce nouveau venu, seul Garfield reste suspicieux. Car est-ce un véritable espion ? et est-il vraiment l’auteur des exploits qu’il raconte? Ne serait-ce pas plutôt un des chats du quartier en mal de popularité ? Dans tous les cas, Garfield est bien décidé à rétablir la vérité, et avec l’aide de son copain souris Squeak, il va se rendre compte que cet Agent X vit d’ordinaire une vie de matou bien tranquille et loin de ces histoires d’espion, dans une autre maison de la ville."