De Pigalle à Nation en passant par Place de Grève et la République qui bat de l'aile ! Tout Concorde !<br />Hello Gillou.
Salut Gillou !
Merci de votre amitié Gilles, à bientôt !
Merci. Allez il y a le 499e contact qui regrette d'avoir manqué sa bouteille de Chardonnay. Je lui envoi de ta part la tienne ? Quant aux intégristes, je savais que ces crétins t'emmerderaient : bottons leurs les bollocks en Voltairiens, Nom d'une Déesse à poil !
TOUS MES COMMENTAIRES ONT ETE SUPRIME sur le Blog de Jean Luc Mélenchon ! je me disais aussi, Mélenchon, c'était trop beau !! Paroles paroles, sur la censure qu il subit d'Arlette Chabot et autres, il fait la même chose sur son blog ! Et pourtant j'étais un sympathisant !! Ecoeuré !! Je vais en parler ailleurs...
Aurai-je droit à une bouteille avec mon numéro 376 (à peu près) ?????? <br />Si non c'est bien dommage.... <br />Bravo pour ton oeuvre !
Quoi ? Mais qu' est ce que c' est que cette censure ? Sinon, oui, je suis bien rentré en un seul morceau ! J' ai tapé la discute avec Jean Luc Mélenchon. Super sympa, lucide et plein de bon sens. Je vais mettre des photos sur Fesse de Bouc.
Qu'elle chance ! YOU WIN. Je m'étais promis que mon 500e contact Daily aurait droit à une bonne bouteille. C'est du chardonnay de la Nièvre, un délice. Je suis content que ça tombe sur un artiste déjanté. Si mon film passe par chez toi, viens-y. Pour la bouteille, donnes moi une adresse, n'importe laquelle, et elle y viendra
C' était cool notre rencontre à Paris, ce 7 septembre 2010, Gillou ! Ce ne sera pas la dernière !<br />Peace and love ! =)
bon week end...ton ami jean pierre 69009