Les Miettes

Trash Story est une série d’auteur, conçue en 2008, qu’il ne faut pas prendre au premier degré. C’est une allégorie du genre humain, une satire sur la peur de l’homme face à la mort, mettant en scène un hypothétique jugement dernier, permettant de s’interroger, avec un humour grinçant, sur certaines philosophies et croyances des hommes.

Cette série ne poursuit aucun but religieux et se pose en libre-penseuse. Prenez là avant tout comme un travail artistique, sur fond d’interrogations philosophiques.

Cette série a rencontré un vif succès sur la toile et a permis de passionnants débats avec de nombreux internautes.

Alors bon visionnage à tous !

Vous trouvez révoltant que l’hypocrisie sectaire et religieuse se targue d’un avenir radieux dans une autre vie ? Vous trouvez intolérable que ceux qui ne respectent rien ni personne jouissent de la vie sans scrupules ? Ce monde d’injustice vous dégoûte ?
Si le jugement de Dieu à la fin des temps n’existe pas, alors il faut l’inventer ! Et ça commence aujourd’hui sur TRASH STORY.
Notre arme : la satire et un humour corrosif à souhait ! Ni une extrême onction, ni une clef autour du coup, ni un athéisme pur et dur ne sauront vous protéger du jugement de TRASH STORY. Imaginez que vous venez de mourir à l’instant. A votre “réveil” vous êtes au milieu de nulle part, face à une porte. Vos œuvres, vos croyances ou votre philosophie suffiront-elles pour la passer ?
A partir d’aujourd’hui, vous ne passerez plus jamais une porte de la même façon...