We use cookies to offer an improved online experience and offer you content and services adapted to your interests.
By using Dailymotion, you are giving your consent to our cookies.
Streetkiss
motionmaker Malakoff, France
0 playlists
152,348 views
Ca veut dire quoi StreetKiss ?

Ca veut dire RueBisou mais en français ça ne sonne pas. Par contre en anglais c'est bien mieux puis ça fait beaucoup plus cool non? Tu as déjà essayé de traduire les chansons de Britney Spears en français ? Et bien c'est nul ! Alors qu'en anglais c'est la classe... Et bien pour Street Kiss c'est pareil en anglais c'est la classe américaine ! Sinon pour te l'expliquer en français c'est la réunion de l'amour (le bisou) et de l'urbanisme (la rue) c'est tendresse urbaine quoi ! Tu fou des bisounours à harlem et bien ça donne Streetkiss sauf que la c'est a Paris, on ta déjà expliqué le titre en anglais c'est juste pour le style !

C'est quoi StreetKiss ?

C'est un combat acharné contre la morosité ambiante, c'est une insurrection contre la grisaille qui oppresse le citadent moyen. On n'a pas pour mission de changer la météo parisienne mais la on te parle de la grisaille du cœur. Un cœur de pierre dans un décors de béton nous on dit « NON ». On préfère un cœur tendre dans une ville fleurie a l'image du plessis robinson champion d'Europe des villes fleuri. (Véridiques)

Mais alors qu'est-ce que vous faites ?

Quoi ta toujours pas compris ? Nous sommes un concept autour de l'amour fou, l'amour a la chantilly, l'amour tendre, l'amour communicatif et surtout l'amour sincère. Nous sommes les bouddhiste du nouveau millénaire leur but c'est de s'élever au rang d'esprit pur nous on s'élève au rang de concept. Mais vu qu'on est que six on a pas encore le « cept ». Concrètement on distille de l'amour dans la ville. On balance une vague suave, douce, dense et généreuse en vrai raz de marée d'affection.

D'où c'est venu ?

Il était une fois deux garçons Milom et Titi ordinaire, simple et innocent mais débordant d'amour, ils avaient envie d'extérioriser ce trop plein d'amour. Au début ces deux jeunes amateurs de photo et de graphisme eurent l'idée de créer un concept artistique autour de cet antagonisme de l'amour et du béton ; la beauté qui sort du trashounet ( c'est un petit trash) . Au file des discussions et des créations graphiques et avec l'arrivé de Rissou au sein de leur cercle très fermé leur vinrent leur plus grande idée : Car finalement l'amour c'est quoi ? C'est les bisous. La ville c'est quoi ? C'est la rue ! Eurêka ! Faisons des bisous dans la rue ! Excité par le concept, Djuls, Momone et Jeeps vinrent leur prêter main forte afin de développer tout un univers autour de cette idée

Dans la rue ça se passe comment alors ?

Les heureux bénéficiaire de cette agression a la tendresse ne sont pas prédéfinies nous choisissons quelqu'un au hasards et on se jette gentiment sur lui pour lui faire un bisou !

Ils réagissent comment ?

Les réactions sont variées et c'est intéressant de voir les différentes réactions des gens. Ce qui pourrai être perçu comme une agression a première vue, se termine par une démonstration d'affection, une décharge d'adrénaline émotionnelle. Certaines personnes restent sur leur première impression et s'énervent facilement, c'est triste et on montre le ridicule de la situation dans nos vidéos. Les sourires qu'on a pu recevoir sont notre plus grande victoire. Le combat n'est pas perdu !

C'est quoi cet univers que vous créez autour ?

L'univers que nous créons se base toujours autour de l'idée de la tendresse urbaine. Il s'exprime a travers l'art de rue par exemple les Bouche que l'on dessine sur les égouts « Les Bouche des Goûts » qui permette de d'interpeller les passant en brisant la monotonie de l'objet. Nous développons également un univers graphique, urbain et coloré : des créations visuels : photos, graphismes… finalement nous voulons montrer que l'amour est roi en laissant l'emprunte du kiss dans la rue : le label QualiKissStreet garant de notre rôle de Dealer de bonheur.