You are at the first video.
You are at the last video.
Duration: 00:56Recorded: 21 March 2007Location: Paris, France
Arcade Fire a joué, juste pour la Blogothèque et ses Concerts à Emporter, lors de leur premier concert à l'Olympia à Paris. Ils ont chanté Neon Bible dans un monte-charge, sont venus dans le public, ont fait chavirer la salle. Ils ont montré qu'ils étaient un grand groupe.

En français : www.concertaemporter.com/arcadefire

In English: www.takeawayshows.com/arcadefire

Le Concert à Emporter sera en ligne lundi 26 mars.
customize player...
Would you like to comment? Create a free account!
Choose a username:
(Already a member? Log in!)
voted: 
Enorme concert! avec en prime un 3e et dernier rappel,pour les acharnés qui sont restés 20mn après le retour des lumières de l'Olympia! très généreux en somme,ne changez pas!
ca c est un groupe
voted: 
sublime, vite la suite ...
La chanson Rebellion (Lies) que j'ai entendu dans l'excellente série The Black Donnellys, est un bijou. Je la passe en boucle.
je veux voir ça!!!!!!
17 months ago by Cay on Arcade Fire #1 à l'Olympia
voted: 
can't wait Monday !!!
voted: 
Grand groupe pour un concert simple et généreux. Qu'ils puissent garder longtemps cette simplicité salvatrice qui fait tant défaut à bon nombre de groupes. On les sent animés d'une nette volonté d'être dans un plaisir simple et sincère. D'abolir l'éventuelle distance que pourrait déterminer leur statut de groupe par rapport au celui du public. Leur démarche - pas rare - de jouer par mi le public, ou de donner du rappel dans les bars qui sont à côté des salles de concert l'attestent.
Grand bravo au merveilleux concept des "concert à emporter" et merci aux talents qui l'animent.

Pour les plus curieux, un article sur le concert est disponible ici :
http://editionsclf.blogspot.com/2007/03/arcade-fire-live-lolympia.html,
et des vidéos là :
http://www.dailymotion.com/visited/search/arcade+fire+gillouz/1.
voted: 
Ca mérite d'être modéré ici.
Fermez vos ******, c'est pas le bon endroit pour parler de politique ...

Vive Arcade Fire, longue vie à eux.
i love the arcade fire
a
d
v
e
r
t
i
s
i
n
g
lablogotheque
posted 17 months agoFrance
offline
409 vid.|689 fans|500 friends
rate this video :