All topics Emploi des seniors > chomage des seniors et fin de droits
jmarc33600 - 1 month ago
Dans le meme cas que vous interimaire depuis 5 ans difficile pour moi 58 ans d'avoir des missions, de plus les entreprises ne peuvent nous garder que 18 mois ensuite plus le droit d'y retourner, c'est ahurissant!! quand va t on abroger cette loi qui fait qu'une fois que j'aurai fait le tour des entreprises de ma region je ne pourrai plus aller travailler nulle part!!! je dois tenir jusqu'à 67 ans je fais comment? une formantion ? pourquoi pas à 58 ans aucun organisme ne veut me former, je tourne en rond... je veux juste la liberté de pouvoir travailler...
Sylvie Duclaux - 4 weeks ago
également 51 ans, divorcée sans pension alimentaire. Au chômage depuis plus d'u an et demi: avec 4OOeuros de A.R.E. J'ai postulé pour diverses annonces et me suis présentée à des convocations d'embauche. Pas de réponse, je fais quelques heures de ménages déclarées, chez un particulier. Mais POLE EMPLOI ne me propose aucun STAGE, ni FORMATION. On est vraiment plus rien...à plus de 50 ans ! Pourtant on a l'expérience, la patience, l'attention, la perfection du travail bien fait; Et on est libre des contraintes familiales, ALORS... POURQUOI ? On en VEUX NOUS !!! On est encore très présentable et MOTIVES. (merçi de m'avoir lu)