LYS

Après une prestation remarquée au 93 Feet East à Londres, le jeune quatuor pop rennais, au son pop-rock original et envoutant, a l'honneur d'être le 1er groupe français repéré par Steve Hewitt (ex-batteur de Placebo), qui leur propose de jouer en 1ère partie de sa tournée européenne. Fort de son 1er single tubesque "In My Mind" réalisé par Olivier Lude, le producteur de -M-, le groupe remporte l'enregistrement d'un 1er album par le label Warner Music France réalisé par Steve Hewitt lui même et mixé par la pointure Paul Corkett (ingé-son de The Cure, Bjork, Nick Cave, Fiction Plane...).

S'ensuit une tournée de 100 dates dans les salles & Festivals aux US, Europe et récemment en Chine afin de défendre cet album repéré par Tracks d'Arte, France 2 ou Le Mouv. Après plusieurs sessions de Studio à Londres, le groupe annonce la sortie d'un nouvel album pour fin 2015, comprenant notamment un duo avec le célèbre chanteur d'Archive : Craig Walker.

Le groupe, soutenu par SFR jeunes talents, s'est aussi fait approcher par la célèbre marque de vêtements "IKKS" pour créer une ligne de vêtement "LYS by IKKS" à leur effigie dans le monde entier.

A suivre ...

Playlists (1)

LYS - Wide Awake - live au liberté (1ère partie Steve Hewitt ex PLACEBO)
3 vidéos
Lire tout
LYS - Around you
LYS - this morning (live tv show)