Cyril Mossé

95 views
0 followers
0 playlists

MUSIQUES SANS FRONTIERES est un projet de résidence musicale entre musiciens belges et burkinabés à Ouagadougou, issus de courants musicaux différents : le hip hop et la musique burkinabée moderne.

Mister Wash & Lord Janus mélangent hip hop, soul et funk, Patrick Kabre et son groupe s'inspirent de musique traditionnelle burkinabée en jouant des instruments modernes.

Mister Wash & Lord Janus seront accompagnés de Cyril Mossé, un ingénieur du son, et un réalisateur - chef opérateur, Stan Zambeaux, qui enregistreront l'album issu de la résidence, réaliseront un clip et tourneront un documentaire autour du projet.

Cet échange musical s'ouvrira à un public plus large avec des ateliers organisés autour de la musique au Burkina Faso et en Belgique, des techniques du son, du sampling et de l'audiovisuel invitant des musiciens et chanteurs burkinabés, du traditionnel au moderne.

Ce sera un espace de création entre deux cultures, une expérimentation musicale et audiovisuelle d'un mois, où l'on s'affranchira de nos frontières afin d'aboutir à un album, enregistré sur place, un clip, un documentaire, et un concert à Ouagadougou.

Videos (1)

Musiques Sans Frontières

Playlists (0)

This channel hasn't created any playlists yet.