musicops

14.7K views
0 playlists

Aprés Eric Blondin, Roland Gatti et d'autre moin médiatisé, à 32 ans ce policier français d'origine italienne tente de quitter les forces de l’ordre pour une reconversion dans le domaine artistique. Epaulé par des professionnels de la musique, il a fondé son propre label indépendant. Créé en novembre 2005, MUSICOPS était au départ une organisation destinée à produire et à soutenir la démarche courageuse de cet agent de police qui à souhaité briser une « loi du silence professionnelle » à travers la musique et en décidant de sortir un single. Depuis, le Label n’a pas cessé ses productions, et travail en collaboration avec des artistes de la scène electro, trip hop, crunk et slam.

Aujourd’hui, LE BRIGADIER sort son second single « je suis un flic », suivie de son premiére album « état d’urgence ». Un titre d’album choc voire polémique qui, à première vue, peut faire peur mais qui ouvre le débat.
L’album du brigadier n’est alors plus qu’un médium pour s’adresser aux foules, en s'attachant à établir des passerelles entre les milieux sensibles et les forces de l’ordre.

Videos (1)

Le Brigadier Teaser Je suis un flic

Playlists (0)

This channel hasn't created any playlists yet.