madrassa93
Villepinte, France
"Seigneur ! Accorde-moi Ton aide, Ton secours et Ton assistance contre mes ennemis, et fais que tout ceci ne me soit pas défavorable. Guide-moi en me facilitant l'engagement dans le bon chemin, et accorde-moi Ton secours contre quiconque m'opprime. Seigneur ! Fais que je sois l'un de ceux qui T'expriment leur reconnaissance, T'évoquent, Te craignent, se soumettent à Toi, s'humilient devant Toi et se tournent vers Toi. Seigneur ! Accepte mon repentir, efface mes péchés, exauce mes invocations, fais que mon argument soit solide, guide mon cœur vers le bien, fais que mes paroles soient conformes à la vérité et extrais la haine de mon cœur". (Abou Dawoud, Tirmidhi et Ibn Majah)

"Ô Seigneur ! Nous T'implorons de nous accorder une part du bien que Ton Prophète, Muhammad (Salla Allahou ‘Alaihi wa Sallam), T'avait demandé, et nous nous réfugions auprès de Toi contre le mal au sujet duquel il T'avait demandé refuge. Ô Seigneur ! C'est auprès de Toi que nous cherchons appui et suffisance. Il n'y a ni puissance ni force que grâce à Allah." (Tirmidhi et Ibn Majah)

Commentaires

" NON A L'ORDO AB CHAOS "
Mohamed Merah: Transcription intégrale du contenu des vidéos que détient son avocate

http://ahfir.blog.lemonde.fr/2012/06/13/transcription-integrale-des-videos-de-mohamed-merah/
Il y a 2 ans par " NON A L'ORDO AB CHAOS "
Bobby Gold
Salam 'Aleykoum wa rahmatoullah wa barakatuh,

Jazakallahoukheiran pour ton travail de diffusion de qualité macha-Allah sur youtube et dailymotion.
Qu'Allah te récompense et t'accorde le Firdaws.
Il y a 3 ans par Bobby Gold
madrassa93
59. Ô les croyants! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d'entre vous qui détiennent le commandement . Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-là à Allah et au Messager, si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Ce sera bien mieux et de meilleur interprétation (et aboutissement). Sourate An-Nisa
Il y a 3 ans par madrassa93
madrassa93
Selon Abou Hourayra, le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Toute ma communauté entre au Paradis sauf celui qui s'y refuse".
On dit : "Et qui s'y refuse ô Messager de Dieu?".
Il dit : "Celui qui m'a obéi entre au Paradis et celui qui m'a désobéi s'y est refusé". (Al-Boukhâri)
Il y a 3 ans par madrassa93