We use cookies to offer an improved online experience and offer you content and services adapted to your interests.
By using Dailymotion, you are giving your consent to our cookies.
guy grammens
Roubaix, France
JOHN GUY MITCHELL , est venu au monde dans le Nord de la France, Un soir de Juillet 1955 par une pluie d'orages. Ses parents, ont bien eut du fil a retorde avec ce gaillard!! Si on l'avait laissé faire, dés sa naissance , il aurait mis des santiags . A l'age de huit ans il se fit remarquer par son instituteur pour sa voix puissante. Premier spectacle dans son école pour Noël devant 300 personnes, puis à la fête des écoles devant un millier de personnes. Les années passèrent il appris la musique à l'école de musique de sa ville de Wattrelos. Comme il était manuel, il construisit sa première guitare , .inspiré par Jimy Hendrix , il lui prit l'envie de jouer dans un groupe de rock, tout en continuant de jouer de la guitare le soir. A . Les jeunes aujourd'hui, ont beaucoup plus de facilités à se produire et de se faire connaître, et c'est tant mieux pour eux.
, animateur et musicien. Retour dans le Nord en 1974, ou il reprit ses activités civiles, puis un stage à Maubeuge, Il continue de tourner dans les petits bals régionaux, quelques premières parties d'artistes comme Demis Roussos, Mengo Jerry, Gilbert Montagné et quelques autres de l'époque.
. un Samedi soir dans un karaoké où le virus revint. Tellement sollicité par les clients et son entourage il remet ça de plus belle, enchaînant de concours en concours qu'il remporte avec brio. Il décide alors de mettre son talent au service du public dans les animations et soirées privées. Il faut dire qu'il a quant même trois premiers prix de chant de la ville de Roubaix Son répertoire : Johnny Hallyday, Eddy Mitchell, Michel Sardou et tant d'autres et là, c'est la naissance de JOHN-GUY- MITCHELL ,