J'ME VOYAIS DEJA

EXTRAITS DE PRESSE – JE M’VOYAIS DEJA

LE FIGAROSCOPE : Une comédie musicale drôle, enlevée et énergique
LE PARISIEN : Standing ovation pour Aznavour ! Charles Aznavour avait la larme à l’oeil avant-hier soir, à l’issue de la générale […] Son écriture reste justement la star de « Je m’voyais déjà », où la troupe emmenée par l’ex-« Nouvelle Star » Jonatan Cerrada et la doyenne Diane Tell sert avant tout les chansons [… ] et voit défiler des dizaines de standards et trésors cachés.
LE FIGARO : Tout d'abord, il y a les chansons d' Aznavour, belles et intemporelles [ ...] On salue les musiciens en live sur scène,[...] le jeu habile, les décors coulissants, et la mise en scène d'Alain Sachs.
FRANCE SOIR : Pour une première, c'est une réussite ! [...] cette comédie musicale joue la modernité. Elle met en avant les différences ( origine physique, orientation sexuelle, âge..) de la société actuelle. [...] A noter la magnifique présence de Diane Tell... son retour dans une comédie musicale est un vrai bonheur.
LE FIGARO MAGAZINE :Contrairement aux idées reçues, les chansons de Charles Aznavour demandent un vraie capacité vocale : Un défi que relèvent merveilleusement Pablo Villafranca, Stéfi Celm, Jonatan Cerrada, Julie lemas, Arno Diem et St Cyr. Des noms à retenir.
LA SCÈNE : Spectacle drôle et émouvant. Les spectateurs, qui ne boudent pas leur plaisir rappellent plusieurs fois la troupe de "je m'voyais déjà".
AUTHEATRE.COM : Excellente soirée pleine d'humour et d'émotion, un vrai moment de bonheur à ne pas rater !
AGORAVOX.FR : D’une énergie communicative à l’autre, l’intensité de cette jeunesse métissée va s’impliquer à fond en deux cycles où au temps de l’apprentissage va succéder celui du spectacle abouti. Je m’voyais déjà débute ainsi sa carrière théâtrale dans une relative discrétion anticipant sa montée en puissance sous les auspices d’un bouche-à-oreille forcément favorable.
LETOURISMEAPARIS.FR : Un superbe spectacle très divertissant !