gogo frites

France
"JACKSON FIVE" LE NOUVEAU GROUPE DE DIANA ROSS

Los Angeles - La chanteuse Diana Ross a découvert ce qu'elle considère comme étant le groupe le plus talentueux de la décennie. Lundi soir dernier, avec tout le faste et l'apparat de débuts Hollywodiens, Diana Ross a présenté ses protégés lors d'une conférence de presse, au Daisy, l'une des discothèques les plus branchées de Beverly Hills.
Plus de 350 invités représentant les industries cinématographiques et musicales, ainsi que la presse nationale, étaient invités personnellement par Mademoiselle Ross. Elle a présenté sa nouvelle mine d'or de talent, au milieu de d'applaudissements assourdissants qui ont accueilli les Jackson Five, cinq frères de Gary, dans l'Indiana, âgés de 8 à 16 ans. Sur la scène, flanait avec nonchalance Michael Jackson, âgé de 8 ans, le spectulaire et talentueux leader du groupe. Portant un chapeau melon sur une coupe afro, Michael a charmé son audience, qu'elle soit sur scène ou devant la scène.

Le Protégé de Miss Ross

A la question s'il était ou non le protégé de Diana Ross, Michael répondit avec désinvolture : "Après avoir chanté pendant quatre années, sans devenir une star, je pensais que personne ne me découvrirait... c'était jusqu'à ce que Diana Ross vienne sauver ma carrière".