We use cookies to offer an improved online experience and offer you content and services adapted to your interests. By using Dailymotion, you are giving your consent to our cookies.
laurent girard
France
0 playlists
2,814 views
Suite à l'agression qui a causer un traumatisme cranien au Président de l'association lors de la rencontre du 3 décembre 2011 à dijon (41 jours d'arret de travail, 6 jours d'ITT et une lésion irreversible au dos (hernie discale), une plainte a été déposé au procureur de la république de dijon contre le DFCO ainsi que l'agent de sécurité qui s'est enfuis avec l'aide des stadiers du STADE BONAL pour coups et blessures,non assistance a personne en danger(pour ne pas avoir appeler la croix rouge ou les pompiers) et contre un maitre chien qui a attaqué avec son chien le Président le 12 décembre 2011 .
la LFP, le Président LACOMBE,la ville de DIJON ainsi que le Supporter Club a nié ou non pas voulu répondre aux lettre écrite de sa part pour ces évenements.il est a noter que le SC à abandonné le président et sa fille à dijon sans argent , carte bleu est clefs de voiture resté a Montbéliard en repartant de dijon avec le bus qui les avaient enmenner sous tutel du Club.

Recent videos

01:51
BUT SVERKOS CONTRE FC.VA 26.04.09

Playlists

No playlists yet

Comments

Be the first to post a comment
Sign in to post a comment.

Recent activity

laurent girard activity at a glance