hutsh_officiel

Paris, France
0 playlist
5 552 vues
Alors que la culture rap a été complètement bouleversée depuis la fin des années 90, deux éléments sont restés les piliers de cette musique, la production et la pertinence des textes.

Hutsh, rappeur de 25 ans, originaire du Nord de Paris, injecte ces deux substances dans sa musique depuis déjà de nombreuses années.
Avec sa maîtrise du verbe, Hutsh tente d’imposer sa distance vis à vis d’une scène française qui peine à se renouveler.

Les premiers extraits de l’album à venir, témoignent d’une bonne dose d’humour, de sincérité et de pertinence. Auteur, compositeur et interprète de « ses propres hits », Hutsh se démarque.

Avec un morceau comme « J’ai vu », il relate certaines incohérences de notre société (« J’ai vu cette p…. me dire, qu’elle aimait son job. J’ai vu cette mère qui bossait dur juste pour élever son gosse…), à mille lieux du politiquement correct sur une production aux sonorités dirty-south, ce rap venu du sud des Etats-Unis.

Le morceau « Prince charmant », (dont le clip est déjà en ligne sur Dailymotion…) parle lui, de la gente féminine, sous un angle encore jamais abordé (« qu’est ce que j’y peux si pour les filles la jeunesse passe deux fois plus vite, si tu lui plais, elle résiste… ») Certaines risquent d’en raffoler...

Simple, classique mais efficace, « Rien à y faire » est le récit que chacun a vécu, la déchirure d’une rupture et la lutte pour essayer de s’en sortir, la tête haute.

Sortie du long format prévu pour Septembre 2009.

Contact : hutshmc@hotmail.fr

Commentaires

nico strasbourg , fes
salut ,
je te souhaites bonne continuation .
venez visiter mon myspace nicodu67sang
a bientot
nico
Il y a 6 ans par nico strasbourg , fes

Recent activity

L'activité de hutsh_officiel en un coup d'oeil

1 groupe

Hutsh
4 membres
0 vidéo