kylieminogue1992
Innocence-1992
Created by:
Created on: 31 August 2008
Type: Public group

total on videos

  • 23 videos
  • |
  • 88 members
  • |
  • 331 comments
Kylie Ann Minogue (prononcer /ˈkaɪli mɪˈnoʊg/), surnommée la princesse de la Pop née le 28 mai 1968, est une chanteuse et parolière australienne récompensée par de nombreux prix (Brit Awards, Grammy Awards), ainsi qu'une actrice. Kylie Minogue gagna ses premiers galons de célébrité dans le courant des années 1980 de par son rôle au sein du soap australien Neighbours, avant de débuter une carrière de chanteuse Pop. Selon Warner Music Australia, Kylie Minogue aurait vendu plus de 50 millions d'albums à travers le monde.

Après avoir signé un contrat avec les producteurs britanniques Stock, Aitken & Waterman en 1988, elle aligne les succès à travers le monde. Au début des années 1990, elle voit sa popularité décliner, ce qui mit fin à son association avec Stock, Aitken & Waterman en 1992. Du milieu à la fin des années 90, elle prend de la distance vis à vis de son travail passé et tente de se bâtir une crédibilité en tant qu'artiste indépendant. Si ses projets furent relativement médiatisés, ses albums peinèrent à attirer un large public, ce qui représente à ce jour sa plus mauvaise passe et ses chiffres de ventes les plus faibles de sa carrière. Sa popularité reprit en 2000 lorsqu'elle s'orienta vers un son plus Dance/Pop, aidée par des clips provocateurs et des performances live à gros budgets.

Kylie Minogue possède une des carrières à succès les plus durables de la musique Pop, et en Europe comme en Australie, elle est devenue une des célébrités les plus reconnaissable de sa génération en acquérant même le statut de sex symbol. En Australie, après avoir au début de sa carrière été malmenée par la critique, elle est aujourd'hui acclamée pour tout ce qu'elle réalise.

Le 26 novembre 2007, est sorti son 10e album studio, X.


X est le dixième album studio de la chanteuse australienne Kylie Minogue. C'est son premier album commercial depuis que son cancer du sein lui a été diagnostiqué en mai 2005.
Le premier single extrait de cet album est le titre 2 Hearts qui a été commercialisé le 10 novembre 2007 en Australie. Plusieurs titres de l'album avaient filtrés sur Internet avant sa sortie comme Stars, In My Arms, No More Rain et Sensatized, sous leur forme de bande démo.
Le second extrait est Wow pour l'Angleterre, l'Irlande et l'Australie et In My Arms pour le reste de l'Europe.

X a été certifié disque d'or en France, 3 semaines après sa sortie pour plus de 75.000 albums mis en place.
Read more

Add a video to this group