We use cookies to offer an improved online experience and offer you content and services adapted to your interests.
By using Dailymotion, you are giving your consent to our cookies.
Funny Tweets by Rob Corddry & More Get Animated. Submit Yours NOW! Watch the videos
cmmfrance
kruger44
Created by:
Created on: 17 November 2008
Type: Moderated group

total on videos

  • 302 videos
  • |
  • 50 members
  • |
  • 1176 comments
Vos reportages par vous-même sur ce qui bouge chez vous, du moment que vous filmiez et/ou montiez, sur ce qui se passe, fait sens, caractérise votre milieu, votre quartier. Soyez un citoyen conscient en quête de vérité, de ce qui fait débat, se discute, fait problème. Choisissez une controverse. Faites le journalisme dont vous rêvez, courageux, libre, honnête, sans peur et sans reproche. L'image est votre, la lutte est notre, tout ce qui élève l'esprit de discernement sera bon. L'accent sera mis sur la débrouillardise, l'art et le beau, le pratique, tout ce qui désintoxique de la connerie et de la société de consommation.

Attention, pas de voyeurisme sans cause ni de misérabilisme appuyé. Evitez si possible le micro trottoir, les tournages en supermarché, qui encombrent les "journaux" télévisés, de même de vous ériger en juge si vous n'avez pas de preuves visuelles ou écrites. Enfin, n'abusez pas de la voix off, ni des gros plans : essayez de coller à l'événement. Stabilisez ou posez votre appareil de prise de vues, mais si c'est important, le bouger importe peu. Veillez à ce que le micro soit ouvert !

Avec vos camès, portables ou mini caméra, filmez les dénis de démocratie dans votre lieu de travail ou d'étude, partout. Si vous êtes pro, passez y vos reportages censurés. Renvoyons l'ascenseur aux exploiteurs de toutes sortes en les montrons tels qu'ils sont au peuple.

Mon but est que partout en Europe des petits reporters se mettent en réseaux dans un CMM, à prononcer Si ê m'aime, comme jadis les Artistes Associés, et que nous fondions une télé internationaliste vivante, de mouvement, où culture, investigation et étonnement seront pour les petits comme les grands.

Arrêtez de ne mettre sur Daily que les films des autres ou de râler contre la télé : éteignez-la, et faites la votre ! Parodie ou pastiches doivent être intelligents, subversifs et évitez les jeux de mots et calembours.
Read more

Add a video to this group