Choufli7al5
SuperBeurkMan
Created by:
Created on: 29 August 2008
Type: Public group

total on videos

  • 70 videos
  • |
  • 67 members
  • |
  • 290 comments
La saison 4 démarre avec deux grands changements. Un, le docteur Slimène Labiadh n’a pas pu achever la totalité de la villa d’Ennasr (Vous connaissez les maçons tunisiens et la célérité de leur travail mais surtout la souplesse des banques pour donner des crédits suffisants). Donc, seul un étage est prêt et il n’abritera que la petite famille du psy et sa maman Fadhila. Quant à Sboui et Azza, ils devront attendre l’achèvement de leur étage et squattent chez … Janet qui elle aussi profite du départ de la famille Labiadh pour habiter dans l’ex appart de Slimène.
Deuxième événement, la naissance des jumeaux, Hattab et Omrane, qui resteront donc provisoirement chez tata Janet au grand dam de Fadhila qui finira par retourner vivre dans l’immeuble … chez la voyante aux affaires trébuchantes.
Au Nasr, c’est la découverte d’un nouveau monde et de nouveaux voisins. Et pourtant, Zaineb va vite se lasser et pour s’occuper, elle va s’associer à Foufa pour un projet très « Nasréen » : un salon de remise en forme … mixte avec cabines de soins, de massage, un sauna et une salle de sport et de muscu.
Amani, après son bac poursuit des études de droit à Sfax. Daddou, toujours fiancée à Wassim (désolé, les mecs !) reste fidèle à Slimène. Béji et Fouchika, restés dans l’immeuble ne ratent plus aucune occasion pour aller à Ennasr. Les patients de Slimène deviennent plus nombreux, surtout ses anciens « clients » qui s’habituent à ses méthodes thérapeutiques assez originales. Midou se lance dans la « fashion ». Etc.
C’est le point de départ d’une nouvelle saison qu’on espère riche en événements mais on se contentera de ces infos pour garder la surprise intacte lors de la diffusion de la sitcom ramadan prochain, Inchallah.
Read more

Add a video to this group