grangil

653 views
0 playlists

Grangil est un surnom qui trouve son origine dans la région parisienne, il y a... prescription ! La seule chose à savoir c'est que c'est encore la faute au Dom. Plus exactement la faute conjointe à Dom et à son fils Tim, qui a de qui tenir ! Y s'y sont mis à deux pour ça ! Le pauvre pitchounet avait deux Gilles dans son entourage de petit garçon et son con de père n'a rien trouvé de mieux pour les départager que d'ajouter le préfixe "Gran" à celui qui ressemblait le plus à Avrel ... Tu sais bien ... les Dalton's.
Ca s'est répandu comme une traînée de poudre et Grangil a donc essayé de l'assumer. Sur les conseils de son psy il a choisi que ce surnom à la con le représente aussi artistiquement. Et depuis, il ne suce plus son pouce pour trouver le sommeil !
Sinon, il est dans la musique depuis... pfuitttt !!!! ...ach'ment de temps... et c'est toujours le même pied... le gauche... ça porte bonheur... et en 47 en plus !
Il compose des numéros, écrit avec plein de photes, chante le plus juste possible, joue de quelques trucs bruyants... et se produit de préférence n'importe où, moyennant une coquette somme d'argent...
... Faut bien vivre !

Recent videos

Playlists

No playlists yet

Comments

Be the first to post a comment
Sign In to post a comment.

Recent activity

grangil activity at a glance