DJ Luciano

Hauterive, Suisse
0 playlist
2,854 vues
Luciano, DJ professionnel, a été nominé aux Swiss Nightlife Awards 2010 (Catégorie "Best Blackmusic DJ").

Côté stars, il a mixé juste après Fatman Scoop, collaboré avec China (MTV) et Big Ali, qui ont animé pendant ses sets, ou encore mixé pour Ice Cube pendant son show. Il a aussi assuré les premières parties des concerts de 50 Cent, Busta Rhymes, R. Kelly ou encore Lil Jon.

Côté events, il a été choisi pour les soirées annuelles de la maison Cartier et de Philip Morris International. Au niveau des festivals, il a mixé à Festineuch, à l’Open Air de Gampel et à Touch The Lake Zurich. Il a aussi été programmé devant 4'000 personnes à la Fête de l’Uni (Neuchâtel).

Côté clubs, Luciano, très présent en Suisse romande, se déplace aussi régulièrement en Suisse allemande. Il a par ailleurs mixé à Londres, en France (à Paris et près de Bordeaux), ainsi qu’en Tunisie.

Côté danse, il accompagne régulièrement Momo (momodanse.ch) en Suisse, en France et en Allemagne pour ses cours Ragga Jam « danseur-dj ». Il a aussi réalisé la musique des deux derniers spectacles de Manu Accard, dont celui chorégraphié par Jaime Rogers (USA) de même que de nombreux mix pour des shows.

En quelques mots, Luciano est spécialement apprécié par les filles et les danseurs. Il s’adapte au public et s’applique à le satisfaire tout en restant créatif. Pour les organisateurs et les clubs, il est un partenaire de confiance qui s’implique et qui s’investit pour assurer le succès.