You are at the first video.
You are at the last video.
Duration: 04:12Recorded: 09 May 2008
L'argument selon lequel ce verset n'aurait plus de pertinence pour aujourd'hui parce qu'il devrait être contextualisé n'est pas recevable pour trois raisons.
customize player...
Would you like to comment? Create a free account!
Choose a username:
(Already a member? Log in!)
766z l'Amour et la Paix de Dieu mannifesté en la Sainte Passion de notre Seigneur Jésus Christ soit avec toi, et tous nos frères et soeurs musulmans, juifs et chrétiens.Laisse moi te parler de la divinité de Jésus.
Tout oppose Jésus,le Christ, à Mahomet, c'est bien le problème: Leur vie sur terre est totalement différente dans les actes et dans le message délivré à l'Humanité(l'Un a souffert pour la Gloire de Dieu/l'autre non; l'Un prônait l'Amour de Dieu envers tous/l'autre la haine de dieu contre les ""mécréants""; l'Un prônait la monogamie/l'autre la polygamie; l'Un pronait un Dieu qui agit comme un Père envers sa Création/l'autre comme un dieu distant et prêt à condamner et non a relever sa créature tel un père releverait son fils qui tombe à terre).
L'Un était là 600 ans avant l'autre. Si Mahomet est un Prophète, alors il est le seul Prophète de Dieu, car comment un prophète contredirait un autre prophète qui de surcroît est le Christ annoncé par tous les prophètes? Dieu se contredirait-Il?
Que Dieu vous garde frères et soeurs musulmans, juifs et chrétiens,dans son Amour mannifesté en Christ pour l'Eternité
Bonjour à tous, croyants et non croyants, musulmans,juifs et Chrétiens.
La Paix et l'Amour de Dieu soit avec vous.
Il est indéniable aujourd'hui pour ceux qui croient en Dieu, le Créateur, qu'il est Bon. Les juifs d'abord les Chrétiens ensuite et les Musulmans: Tous parle du "Bon Dieu".
Dieu est Bon,Il aime sa Création qu'Il a crée à partir de rien.Il aime cette Création qui n'est pas finie mais en devenir. Personne ne fait parfaitement la Volonté de Dieu parmi nous et pourtant Dieu ne nous oblige en rien du moins ici bas. Il n'oblige pas les non croyants à croire en Lui.
Je vous le dis à tous: Dieu aime ce qu'il a crée malgré les faiblesses de ce monde.
Il nous laisse libre de croire ou de ne pas croire, de faire ce qui nous plaît. Cette liberté qu'Il nous donne est la mannifestation de son Amour. Nous ne sommes pas contraints, seules les hommes nous contraignent, mais pas Dieu.
Dieu est Amour comprennez le.
de toutes façon toi et tes chers frères,continuerons a niez ce n'est qu'une perte de temps de vous répondre a chaque fois que vous attaquez y compris l'abbee,l'islam continue a avancez a élargir le nombre de ses fidèles tandis que le christianismes recule.comme je l'ai dit continuez a vous répondre et inutile, ce n'est qu'une perte de temps .
a propos de la prophetie de mahomet ont la trouve meme dans l'ancien testament:
"que la lumiére vient du mont sinai,quelle brilla du mont sair et qu'elle se manifesta aux mont de la pluie.la premiere evoque la revelation divine a moise ,la2eme concerne jesus et la 3eme fait allusion a une montagne située a un jour de la mecque
tu n'en trouvera aucune
même celle provenant de la bible que tu pourré me citez ne valent absolument rien jesus ne dit nulle part qu'il est dieu
romphi tu ve connaitre des preuve de la prophétie de mohammad prouve moi la divinité de jésus sans me cité la bible car on ne peut ce fier a un livre qui a été modifié autant de fois et qui conait de multiple version differentes.apparament tu est coincé dans ton ideologie.j'atten des preuves.
tu croi ke c de l'amour ce ke t chréchiens de merde sont en train de prouver en irak et ailleur !!! ke dieu vous brule dans cette vie et aprés la mot !!! amine
M^éme si Mohamed aurait été empoisoné, en quoi cela prouve qu'il n'est pas prophete???? tu peu me le dire??? et apres je te rappellerai combien de prophete dans votre bible ont été assassiné. Vous en venez même a dire que jesus à été assassiné. Vous pardonné cette faiblesse a celui que vous prenez pour DIEU et pas à un simple prophete?
aek1020 : " L'empoisenement de mohamed en quoi il te fait plaisir??? tu peu me dire pourquoi tu nous sors ca a tout bout de champs??? "

Non aek1020 un empoisonement ne me fait ni plaisir ni autre chose plus que l'utiliser comme argumen.
Ou plutôt comme contr-argument à un mensonge que vous utilisez dans un faux prosylétisme et pour ainsi dire dans un sens antichrist.

"La preuve que le vrai prophète..." Et ben non. Là le mensonge devient tellement gros que même le père du mensonge, recule. Plus royaliste que son roi ?

a
d
v
e
r
t
i
s
i
n
g
abbepages
posted 2 months agoFrance
offline
137 vid.|93 fans|119 friends
rate this video :