Duration: 00:57Recorded: 30 April 2008Location:Paris, Île-de-France, France
WWW.ARRETSURIMAGES.NET

Elle lève les yeux au ciel en signe de dénégation. Sur France 5 dimanche 27 avril, face à la socialiste Marylise Lebranchu, Valérie Pécresse, ministre de l'eneignement supérieur, tient à défendre la politique du gouvernement.

Elle est même prête à mentir sur les franchises médicales...

Rendez-vous sur :
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=545
customize player...
Would you like to comment? Create a free account!
Choose a username:
(Already a member? Log in!)
que des cakes dans ce gouvernement!
ils prennent les français pour des andouilles!!!!
au secours!

assez des Umposteurs!
Le nombre de mensonges n'est pas ce qui me parait le pire. L'ennuyeux c'est la généralisation du mensonge en partant du principe que même si un démenti a lieu ensuite, le démenti passe inaperçu mais le mensonge initial reste.

@daria179 :
Mentir;
Ne jamais reconnaitre ses erreurs;
Attaquer ses opposants sur des détails.
Ne me semble pas réservé à "nos 'amis' de Droite Qui Nous Veulent Du Bien" (Ce serait trop beau). J'ai bien peur que l'ensemble de la classe politique en ait fait son sport favori. Ils ne sont toutefois pas seuls responsables. C'est aussi grâce à l'assentiment des électeurs qui ne les mettent jamais en face de leurs mensonges, demi-vérités et contre-vérités que l'on en arrive la.
Pécresse et Bachelot dans leur univers: le patronat, ici dans un magazine de l'industrie pharmaceutique qui fait l'apologie du "lean management": gestion qui élimine tout temps mort au travail, tout ce qui ne produit pas de la plus-value. Voici ce que ça donne là où il est appliqué:
http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2008/05/03/ira-t-on-vers-les-sondes-urinaires-pour-ne-pas-interrompre-l.html
Pécresse va vendre les universités aux patrons de labo, Bachelot disserte sur la visite médicale sans mentionner qu'elle a exercé ce métier, comme le montre son ancien CV, désormais retouché:
http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2008/05/03/roselyne-bachelot-se-prononce-sur-la-visite-medicale-et-pron.html
Le mensonge partout...
Il y a un autre mensonge que personne ne semble remarquer à propos des franchises médicales: les bénéficiaires de la CMU les plus malades payent eux aussi les franchises! Toute personne qui a en même temps la CMU et une affection de longue durée (ALD ou 100%) paie les franchises du fait de son ALD... C'est la plus grande ignominie qui soit, parce qu'il s'agit des personnes les plus pauvres, frappées qui plus est par des maladies chroniques... Pourquoi personne n'en parle??
Moi, je travaille dans une caisse d'assurance maladie...ce que dit la ministre est totalement faux. Les franchises sont trés lourdes pour les malades atteints de MLD (maladies de longue durée)...c'est aussi trés lourd pour les personnes agées percevant le minimum vieillesse et qui sont exclues du bénéfice de la CMU complémentaire - Ratatouille610
Je confirme, ma mère 87 ans à 100% maladie chronique, se voit décompter les franchises médicales que ce soit sur ses médicaments ou sur ses ananlyses (4€ de franchise sur les dernières) déja plus de 21€ depuis la début de l'année : au moins une journée de repas équilibrés....
On remercie ceux qui parlent de fléau du vieillissement, on n'a qu'à faire comme dans "Soleil vert" (le film de SF ou l'on euthanasie les vieux pour les transformer en nourriture)
C'est vraiment chercher la petite bête, c'est pas parecque ce n'est pas dit dans le papier du premier ministre que ça n'est pas vrai, attendons de voir la loi.
PS c'est vrai le vieillissement de la population est un fléau, malheureusement on n'a pas de médicaments.
JE TIENS A AJOUTER QUE MADAME PECRESSE LORS DE CETTE MEME EMISSION (14E MINUTE) A QUALIFIE LE VIEILLISSEMENT DE LA POPULATION DE "FLEAU".
IL SERAIT BON DE METTRE EN LIGNE LA VIDEO DE CETTE INFAMIE!!!!!
Ce n'est pas la première fois que Pecresse raconte n'importe quoi ...:)
a
d
v
e
r
t
i
s
i
n
g
asi
posted 3 months agoFrance
by asi
offline
43 vid.|279 fans|227 friends
rate this video :